30 mai 2024

L’offre MICE du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa

Le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa est décidément bien parti dans son offre MICE dans le Nord du Maroc, proposant un centre de conférences correct, le plus vaste de la région, avec plus de 4500m² d’espaces événementiels et séminaires. Doté d’une capacité totale de 1500 personnes, le Resort se distingue par sa flexibilité et son engagement envers la qualité des prestations pour les congressistes et les organisateurs d’événements.

Les installations haut de gamme comprennent des salles plénières modulables telles que La Madinah Room et La Kasbah Room, ainsi que des espaces de sous-commission polyvalents comme les salles Tingis, Assilah, Chaouen, Charki et Sirocco Room. Tous ces espaces sont équipés des dernières technologies audiovisuelles, garantissant la fluidité et le succès des panels.

Le chef renommé du Resort, Mohammed Zai, élabore des menus personnalisés offrant une diversité gastronomique et culturelle pour garantir une expérience culinaire mémorable. En complément des services de base, le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa propose des services additionnels tels que le programme Hilton Event Planner et la formule « Meeting Simplified » pour simplifier l’organisation des événements MICE.

Le Resort s’emploie également et activement en faveur du développement durable en adoptant des mesures pour réduire l’impact environnemental lié au carbone, avec un suivi attentif de la consommation d’énergie et de la gestion des déchets des événements.

L’équipe Banquet et GC&E du Hilton Tangier Al Houara assure, quant à elle, un suivi minutieux à chaque étape de l’organisation des événements, garantissant que chaque détail est pris en considération pour assurer le succès de chaque occasion. Cette équipe a été distinguée par le trophée Hilton de la Meilleure Équipe de Conférences & d’Événements dans la région de l’Afrique et de l’Océan Indien, témoignant de son engagement envers l’excellence dans la gestion et l’organisation des événements professionnels.

Read Previous

Lalla Aïcha Qualifying School à Marrakech pour 3 années supplémentaires

Read Next

SAR le Prince My Rachid au Pro-Am Trophée Hassan II de Golf 2024

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *