13 avril 2024

Kenzi Basma Casablanca fait peau neuve

Le Kenzi Basma s’est refait une beauté et perfectionnement des espaces, l’habilitant à se repositionner parmi les premiers boutique-hôtels de son segment, avec un solide argumentaire tel sa situation entre le quartier Art Déco et le quartier d’affaires, son décor raffiné nouvellement installé et ses espaces chiquement rénovés, son accès facile à la place des Nations, l’ancienne médina, la marina, le Marina Mall et plusieurs centres d’intérêt loisirs et villégiature, etc.

Les rénovations ont concerné, bien sûr, les chambres dont une bonne partie est destinée à recevoir un revêtement en parquet tandis que le reste sera revêtu en tapis. La partie salle de bains a été revue en mieux et dotée des équipements sanitaires de bonne facture, sachant que l’aménagement des douches est le plus vaste de sa catégorie. Les 113 chambres, dont 12 Suites Duplex, offrent une expérience unique avec un mobilier design, des matériaux naturels, et des équipements modernes tels que la climatisation individuelle, la TV à écran plat, un mini-bar, et un accès Wi-Fi gratuit. Les Chambres Premium, d’une superficie de 24m2, offrent une vue imprenable depuis leur terrasse, tandis que les Suites Duplex spacieuses de 42m2 comprennent une mezzanine avec un salon privatif.

Dès l’entrée de l’hôtel, on ressent cette ambiance d’hospitalité et de modernité qui se dégage du lobby, entièrement refait et doté de matériaux nobles, tant en boiserie qu’en tissus des canapés tout confort aux couleurs joyeuses. Un accueil qui en dit long sur la suite, à commencer par les ascenseurs joliment habillés en boiserie claire, ce qui ajoute une touche de bonne humeur class.

Sans doute, le restaurant Bloom du rez-de-chaussée demeure une attraction sûre pour les sorties entre amis ou pour affaires, car c’est le lieu idéal et de proximité, entièrement revu en concept gastronomique et relooké en beauté. Réaménagé intelligemment, en effet, le restaurant dispose d’une seconde vie qui lui va mieux au grand plaisir des clients. Tout le mobilier, tables, assiettes, chaises, etc a été changé pour encore mieux, même pour abriter des réunions et séminaires grâce à sa modularité parfaite. Les deux salles de réunion peuvent accueillir de 10 à 60 personnes, idéales pour des conférences ou des séminaires. Des équipements audiovisuels et un parking sont disponibles, assurant des événements réussis au cœur de la ville.

D’ailleurs, avec deux restaurants et un bar, le Kenzi Basma est un lieu de rencontre gastronomique. Bloom propose une cuisine internationale et marocaine avec des notes asiatiques, dans un cadre contemporain, ouvert tous les jours de 6h à 23h.

Le Kenzi Basma combine élégance, modernité et commodité pour offrir une expérience inoubliable au cœur de Casablanca. Kenzi Basma nouvelle version vaut vraiment le detrour…

Read Previous

Réunion du Comité d’Orientation et de Valorisation du Parc National d’Ifrane

Read Next

603.006.547,00 Dhs d’investissement touristiques prévus à Ifrane

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *