13 avril 2024

In memoriam feu Hassan Gmira

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris et annonçons le décès de Hassan Gmira, figure emblématique de l’industrie touristique marocaine. Dimanche matin, sa lumière s’est éteinte paisiblement à son domicile à Fez.

Une perte immense pour sa famille, ses proches et l’ensemble du secteur du tourisme au Maroc.

Hassan Gmira a laissé derrière lui un héritage indélébile au service du tourisme, particulièrement dans les établissements touristiques à travers tout le royaume, surtout l’axe Agadir-Marrakech en passant par Rabat. Son dévouement sans faille, son humilité pudique et son professionnalisme rigoureux et sans projecteurs ont été des pierres angulaires ayant façonné son parcours professionnel.

Au-delà des services rendus, ceux qui ont eu le privilège de le côtoyer se souviendront de lui comme d’un homme d’une extrême amabilité et d’une grande pudeur. Son caractère aimable se manifestait dans chacun de ses gestes, que ce soit envers ses collègues, ses clients ou ses amis. Toujours disponible pour offrir son aide et sa bienveillance, il a su gagner le respect et l’affection de tous ceux qui l’ont croisé sur leur chemin.

A la fois pudique, modeste et discret, feu Hassan Gmira était un sage avantageait discipline rigoureuse mais douce pour faire parler son travail plutôt que les éloges. Cette modestie était, d’ailleurs, le reflet de sa profonde humanité et de son respect pour autrui.

En ces moments de tristesse et de deuil, nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Puissent-ils trouver réconfort dans les souvenirs heureux partagés avec Hassan, et dans la certitude qu’il restera à jamais gravé dans nos cœurs. Qu’Allah, en Sa Sainte Miséricorde, accueille Hassan Gmira dans Son vaste Paradis. À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons!

Read Previous

603.006.547,00 Dhs d’investissement touristiques prévus à Ifrane

Read Next

Japon : Cherry Blossom, culture & gastronomie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *