13 avril 2024

Emirates champion mondial du divertissement à bord

Reçu lors des Airline Ratings 2024 Airline Excellence Awards, ce prix marque une reconnaissance bien méritée de l’engagement affectif de la compagnie envers l’expérience passager. Annoncés en ligne, ces prix récompensent les compagnies aériennes qui se démarquent par leur excellence dans divers domaines.

Ce n’est pas surprenant que Emirates ait remporté ce prix, car la compagnie se distingue depuis des années par son système de divertissement en vol, appelé ice, pour sa riche bibliothèque de divertissements. Avec plus de 6 500 chaînes de contenu de haute qualité, Emirates offre à ses passagers un vaste choix allant des derniers blockbusters hollywoodiens aux films primés aux Oscars® 2024, en passant par des séries télévisées populaires et une gamme diversifiée de documentaires.

La compagnie accorde une attention particulière à la diversité linguistique et culturelle de sa clientèle, proposant des contenus en arabe, en hindi, en asiatique du sud, et dans de nombreuses autres langues, avec des options de sous-titrage et de description audio pour garantir l’accessibilité à tous les passagers.

Un autre point fort est l’utilisation de casques de haute qualité, dont les célèbres casques Bowers & Wilkins E1 en première classe, offrant une expérience sonore immersive. Emirates veille également au confort des enfants et des passagers malentendants en proposant des casques adaptés à leurs besoins.

En plus du divertissement traditionnel, Emirates propose des fonctionnalités innovantes telles que la bibliothèque musicale, les podcasts, les livres audio et la fonctionnalité de suivi de vol, permettant aux passagers de personnaliser leur expérience à bord.

Read Previous

Aïd Al Fitr à l’hôtel Widiane Resort: escapade de luxe au cœur des montagnes de l’Atlas

Read Next

« Connais-toi toi-même » au 16ème Festival de Fez de la Culture Soufie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *