13 avril 2024

Fitness Park célèbre son 1er anniversaire dans la distinction

Le leader européen du fitness, Fitness Park, célèbre une année bon cru au Maroc, marquée par une adhésion massive des Marocains au concept. Avec un engagement respecté envers la santé et le bien-être, Fitness Park s’est imposé comme un acteur majeur dans le paysage sportif du Royaume.

Le concept novateur de Fitness Park repose sur trois piliers fondamentaux : l’accessibilité, la qualité et l’innovation. Il offre à ses membres un accès illimité à des équipements haut de gamme, innovants et connectés, le tout à un prix incroyable de moins de 10 DH par jour.

Les clubs Fitness Park proposent une gamme complète d’équipements de dernière génération Technogym et Hammer Strength, permettant aux adhérents de se surpasser dans un environnement confortable et stimulant. L’espace musculation offre une variété d’appareils de force et de poids libres, tandis que l’espace cardio training est équipé de machines connectées pour des entraînements personnalisés.

En plus des équipements de pointe, Fitness Park propose une large sélection de cours collectifs dynamiques, allant du cross-training au HIIT en passant par le Pilates, animés par des instructeurs passionnés.

Pour répondre aux besoins spécifiques des femmes, certains clubs Fitness Park offrent un espace exclusivement réservé aux femmes, garantissant un environnement confortable et sécurisé où elles peuvent s’entraîner en toute confiance et bénéficier d’un soutien adapté.

Enfin, pour une expérience complète, Fitness Park propose des options innovantes telles que le pack ACCESS+ offrant un accès illimité à des boissons vitaminées, au bilan corporel, à une plateforme et à l’hydromassage, ainsi que le pack ULTIMATE donnant accès à des espaces d’entraînement immersifs comme les sports de combat, le cycle park et le burning park.

Face au succès fulgurant de l’enseigne au Maroc, Fitness Park élargit rapidement son réseau de salles de sport. En février 2023, il a inauguré « la plus belle salle du Maroc » à Mohammédia, sur 3000 m2. Le groupe prévoit également d’ouvrir des clubs à Salé, Fez, Marrakech et Tanger, ainsi qu’un deuxième club à Casablanca et à Rabat, pour répondre aux attentes croissantes de ses nombreux adhérents.

Read Previous

Un nouveau DG au Radisson Blu Resort Al Hoceima

Read Next

31 mars, Ryanair déploie ses ailes domestiques

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *