30 mai 2024

Hommage à feu Ismail Sidky

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès d’Ismail Sidky, une figure emblématique de l’industrie hôtelière. Egyptien, il avait tout de même beaucoup d’affinités avec le Maroc où il était directeur régional des unités Sheraton au Maroc, alors une chaîne brillantissime à l’époque avec Marrakech comme siège. Avec sa bonne posture physique imposante, c’était un gourou de l’impecc au boulot, auprès de qui plusieurs professionnels marocains ont fait leurs premiers pas dans le métier. Son influence et sa vision ont profondément marqué le secteur hôtelier, et son souvenir restera gravé dans les mémoires de tous ceux qui l’ont connu.

Il avait cet art de motiver et inspirer ses équipes. Il croyait fermement en l’importance de la formation et du développement des talents, consacrant du temps et des ressources à l’éducation de ses collaborateurs marocains.

Il était très connu dans la région du Golfe, puisqu’il a dirigé des hôtels de premier plan à Dubaï et à Riyad, où il a été le premier directeur général de l’hôtel Sheraton Riyad.

Bien qu’il nous ait quittés, ceux parmi les professionnels qui l’ont côtoyé avouent que son héritage vivra à travers eux. Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons !

Read Previous

Entre nous deux au festival House of Beautiful Business à Tanger

Read Next

Vols Volotea d’Europe vers Marrakech et Agadir

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *