19 juin 2024

Mariages entre ciel et océan au Conrad Rabat Arzana

Screenshot

La saison des mariages est de retour et avec elle, le Conrad Rabat Arzana s’y est bien préparé pour offrir aux jeunes mariés une expérience matrimoniale où luxe et raffinement se marient à la perfection. Où se dire « Oui » devient une évidence. 

Et il y a de quoi : Chaque aspect de cet établissement prestigieux a été pensé pour émerveiller les sens et élever chaque moment au rang de souvenir inoubliable.

Pour la cérémonie et la réception, le Conrad Rabat Arzana offre une expérience d’excellence sans compromis. La salle de bal Saphir, joyau architectural par excellence, avec ses 414 mètres carrés, ses lustres étincelants et son ambiance sophistiquée, est le cadre parfait pour un mariage empreint d’opulence et de grandeur. Cette somptueuse salle peut accueillir jusqu’à 250 invités et se transforme même en espace cabaret pour accueillir jusqu’à 300 convives, offrant ainsi un espace généreux pour célébrer l’amour dans toute sa splendeur. Et que dire de la terrasse, offrant une vue à couper le souffle sur un lagon paisible et une plage immaculée, ajoutant ainsi une touche de magie à cette expérience inégalée.

Mais l’expérience ne s’arrête pas là. Le Conrad Rabat Arzana ouvre ses portes pour accueillir les jeunes mariés dans un luxe incomparable. La suite Junior King, avec ses 58 mètres carrés, sa terrasse et sa piscine privative offrant une vue panoramique sur l’immensité de l’Océan Atlantique, promet une atmosphère de luxe absolu et de détente totale. Un service d’exception accompagne ce séjour, avec une décoration florale, un rituel de bain revitalisant, un petit-déjeuner romantique au lit suivi d’un brunch exquis ou la découverte des créations envoûtantes du chef Aissam Ait Ouakrim en demi-pension, ainsi qu’un départ tardif à 15h, le tout pensé pour une expérience véritablement inoubliable.

En complément de cette expérience en suite, le Conrad Rabat Arzana propose des expériences gastronomiques exclusives dans ses restaurants de renom — La Brise, L’Oursin et le 99 Sushi Bar & Restaurant — sous la direction du célèbre chef Aissam Ait Ouakrim. Ces établissements offrent une palette de saveurs internationales et locales, sublimant ainsi chaque moment du mariage, du pré-dîner au brunch en passant par le déjeuner.

Et pour se préparer au grand jour en toute sérénité, le Conrad SPA propose des soins personnalisés à tarif préférentiel aux jeunes mariés, promettant une parenthèse revitalisante avec ses soins de spa, prestations esthétiques, coiffure et maquillage. Les professionnels attentifs et qualifiés s’assurent ainsi de préparer les tourtereaux dans une atmosphère aussi sereine que raffinée, offrant même la découverte de l’authentique expérience du Hammam Marocain pour se ressourcer après les festivités.

L’offre Mariage du Conrad Rabat Arzana, disponible à partir de 90.000 MAD, comprend une multitude de prestations garantissant une célébration à la hauteur des rêves les plus fous.

Read Previous

L’ISIT Tanger rend hommage à la cuisine néerlandaise

Read Next

Madaef, SMIT et Club Med renforcent leur partenariat à Marrakech 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *