19 juin 2024

Nouvelles connexions aériennes avec Béni-Mellal

Le Conseil Régional du Tourisme de Béni-Mellal Khénifra (CRTBK) se concilie, une fois de plus, tous les moyens pour asseoir la région en termes de destination touristique à part entière. Il vient, en effet, d’annoncer la reprise des vols dans l’aéroport de Béni-Mellal, avec le lancement de vols directs en provenance et à destination de Barcelone et Milan. En collaboration avec la Région de Béni-Mellal Khénifra, l’ONDA et l’ONMT, ces nouvelles liaisons aériennes contribueront sans doute à apporter une nouvelle dynamique aux efforts entrepris jusqu’ici dans le développement du tourisme et, partant, dans le secteur économique de la région.

Ainsi, à partir du 1er juin 2024, Béni-Mellal sera reliée à Milan par deux vols hebdomadaires, offrant de la sorte aux voyageurs italiens une porte d’entrée directe vers les trésors culturels et naturels de Béni-Mellal Khénifra. Les amateurs de voyages auront l’opportunité d’explorer la riche histoire, la diversité naturelle et l’hospitalité chaleureuse de cette région marocaine, longtemps préservée des flux touristiques internationaux.

Dès le 2 juin 2024, Béni-Mellal sera également connectée à Barcelone par trois vols par semaine, renforçant ainsi les connexions aériennes et amicales entre l’Espagne et le Maroc. Cette nouvelle liaison aérienne facilitera l’accès des visiteurs espagnols et internationaux à une destination émergente, réputée pour son authenticité et sa beauté préservée. Les voyageurs auront l’occasion de se plonger dans la culture préservée de la région, de déguster sa cuisine du terroir et d’explorer ses paysages pittoresques.

Ces nouvelles routes aériennes représentent bien plus qu’un simple moyen de transport. Elles témoignent de l’engagement du CRTBK, de la Région de Béni-Mellal Khénifra, de l’ONDA et de l’ONMT à promouvoir le tourisme durable et responsable dans la région. En offrant des services de haute qualité et en mettant en avant les atouts uniques de la destination, ces partenaires s’efforcent de positionner la région comme une destination de choix pour les voyageurs en quête d’expériences authentiques et mémorables, invités à embarquer pour une aventure inoubliable, où l’histoire rencontre la nature, et où l’accueil chaleureux des habitants ne fait que magnifier la beauté de chaque instant.

Avec ces nouvelles liaisons aériennes, le monde découvre une destination encore méconnue, mais prête à émerveiller et à séduire les cœurs des voyageurs les plus intrépides.

Read Previous

Ouverture de la 1ère boulangerie Maison Kayser Maroc

Read Next

Dakhla se remet au Padel

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *