19 juin 2024

Nouvelles offres été d’Emirates pour les marocains

Emirates ne cesse de faire les yeux doux aux voyageurs marocains. Cette fois-ci, la compagnie vient de lancer des offres spéciales pour ceux parmi les voyageurs marocains désirant se rendre à Dubaï cet été. Avec leur billet aller-retour, les clients d’Emirates peuvent profiter d’un accès gratuit à une sélection d’attractions phares de la ville.

Du 22 mai 2024 au 11 juin 2024, cette offre exclusive est valable pour les voyages effectués entre le 25 mai 2024 et le 31 août 2024. Les clients d’Emirates se rendant à Dubaï, que ce soit pour y séjourner ou en transit, peuvent utiliser leur carte d’embarquement pour bénéficier de réductions exclusives dans une variété de commerces, de loisirs et de restaurants, ainsi que sur des attractions célèbres et des spas de luxe à Dubaï et dans les Émirats arabes unis.

Parmi les attractions incluses dans cette offre, les voyageurs peuvent découvrir The View at The Palm, AYA Universe, Dubai Parks & Resorts, ainsi que le parc aquatique Wild Wadi. Que l’on voyage seul, en couple, en groupe d’amis ou en famille, un été riche en souvenirs attend à Dubaï avec Emirates.

Détails des Attractions:

– Dubai Parks & Resorts: Offrant une entrée gratuite dans l’un des principaux parcs de loisirs de la ville, les voyageurs peuvent choisir parmi plusieurs expériences uniques, telles que le Real Madrid World, Legoland Dubai, Legoland Waterpark, ou Motiongate Dubai.

– Parc aquatique Wild Wadi: Pour ceux qui cherchent à se rafraîchir, le parc aquatique Wild Wadi offre une variété d’attractions, des croisières relaxantes sur la rivière aux toboggans à sensations fortes.

– AYA Universe: Ce parc de loisirs expérimental transporte les visiteurs dans un monde vibrant rempli d’observatoires stellaires, de jardins lumineux et de rivières qui semblent se jeter dans l’infini.

– The View at The Palm: Offrant une vue imprenable sur la ligne d’horizon emblématique de Dubaï depuis la tour Palm Jumeirah Palm Tower, cette attraction est un incontournable pour les amateurs de vues panoramiques.

Pour profiter de ces offres exclusives, les passagers doivent simplement appliquer le code « EKDXB25 » lors de la réservation de leurs vols sur Emirates.com ou sur l’application Emirates pour obtenir un code à usage unique et complémentaire pour chaque site. Les réservations effectuées par le biais d’une agence de voyage ou du centre de contact Emirates nécessitent l’envoi d’un courriel à emiratesoffer@emirates.com avec les détails nécessaires.

En plus de ces offres, les clients qui voyagent pendant l’été peuvent bénéficier de réductions et de récompenses supplémentaires grâce à *My Emirates Pass*, valable du 1er mai 2024 au 30 septembre 2024. Cette offre exclusive propose des réductions sur une variété d’attractions à Dubaï, permettant ainsi aux visiteurs de maximiser leur expérience estivale.

Read Previous

Rencontre exclusive à Marrakech sur la valorisation et la transmission d’ensembles hôteliers et touristiques au Maroc

Read Next

Partenariat historique entre la SMIT et le ministère de la Culture

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *