8 septembre 2024

Le manger moins et mieux au « Lila grill » Radisson Blu Marrakech 

Le Radisson Blu Marrakech Carré Eden vient d’inaugurer « Lila Grill », une expérience gastronomique novatrice dédiée aux amateurs de viande soucieux de leur choix. Ce nouveau concept s’inscrit dans la lignée des espaces « Lila », offrant une approche raffinée et responsable de la restauration.

Sous la direction de Fabrice Castellorizios, Directeur Général, « Lila Grill » promeut un principe simple mais profond : « mangez moins, mais mieux ». En privilégiant des viandes locales sélectionnées avec rigueur et vieillies pendant 28 jours à deux mois, l’équipe garantit une qualité et une tendreté exceptionnelles. La cuisson au four Josper, réputé pour préserver la jutosité et le goût authentique sans surcuisson, est une touche innovante apportée par le Radisson Blu Marrakech dès son ouverture.

Au menu de « Lila Grill », on trouve de très bons choix comme le « Center cut beef filet (250g) », le « Rib-eye (600g) », le « Texas T-bones (750g) », et la « Côte à l’os (900g) (à partager) ». Chaque plat est accompagné de légumes frais, locaux, grillés et fumés au Josper, tels que des asperges vertes, du chou-fleur, des épinards à la crème, des roasties et une purée maison, offrant ainsi une expérience culinaire complète et savoureuse.

L’Exécutif Chef, Younes Trini, est tout fier de collaborer avec des producteurs locaux engagés, assurant ainsi une offre gastronomique qui marie parfaitement tradition et innovation. Résultat : Chaque plat à « Lila Grill » est une ode aux saveurs du Maroc, une expérience authentique et mémorable.

Pour info, le nom « Lila » tire son inspiration du film emblématique de Jacques Deray, « l’Homme de Marrakech » (1966), et évoque en arabe la beauté et la tranquillité de la nuit. Depuis l’ouverture du Radisson Blu Marrakech Carré Eden en 2016, les espaces « Lila » comme le restaurant, le bar, le spa, et désormais « Lila Grill », incarnent cet esprit d’accueil chaleureux et de raffinement.

Avec pas moins de 9 espaces distincts, tous unis sous le nom « Lila », le Radisson Blu Marrakech Carré Eden entend offrir une diversité d’expériences à ses clients. De « Lila restaurant » à « Lila bar », en passant par « Lila pâtisserie » et le dernier né « Lila grill ».

Read Previous

Christian Fomm, 1er DG du tout nouveau Ritz-Carlton Rabat

Read Next

Yahya El Abbassi, nouveau Président de l’ALISITT

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *