12 septembre 2024

Vu et entendu à Agadir (1) : Les mille charmes du Buddha Bar

L’ouverture du Buddha Bar Agadir début août (https://premiumtravelnews.com/2024/07/24/buddha-bar-au-the-view-agadir-des-aout/) a finalement tenu toutes ses promesses, devenant ainsi un haut lieu de l’esprit même du concept au Maroc, élégamment sis au The View Agadir, lui aussi, flambant neuf pour accueillir ce restaurant animé de très bonne facture. Tout respirait la réussite totale : aménagement et décoration d’inspiration orientale particulièrement asiatique, avec une grande statue de Buddha trônant en bonne place, une lumière ambiante sublimée par des bougies douces, une armée de serveurs bien attentionnés, des chefs de cuisine de très grand niveau d’excellence, etc. De l’accueil aux marches descendantes menant à ce petit paradis, tout est harmonieux et dépaysant sans exagération ni gêne.

A table, la gastronomie fusion est tout simplement un délice à déguster sans modération avec, derrière les fourneaux, un chef mexicain et ses assistants marocains, les cocktails se révèlent des mixtures magiques ajoutant à l’ambiance paradisiaque du restaurant. Le spectacle est lui aussi pimenté avec des notes orientales accompagnant les danseurs, danseuses, acrobates, etc.

Le tout, une symphonie aux sonates marquantes, à la grande joie des invités à la cérémonie d’inauguration et qui dépassaient allègrement les 200 personnes. C’est d’ailleurs cette attirance qui est derrière la réservation de 160 couverts pour le dîner du lendemain vendredi 2 août. Ce point de vente est très tentant pour y résister.

Les amateurs de cocktails y trouveront leur dévolu : ils seront comblés par la créativité des mixologues du Buddha-Bar, proposant une gamme étendue de mocktails et de cocktails signatures. La scène musicale, avec ses rythmes Electro-Ethniques et ses sons tribaux, s’harmonise parfaitement avec l’atmosphère chic du restaurant-lounge. Chaque soirée est rythmée par des performances éclectiques, allant des acrobaties aux chorégraphies Bollywood, créant ainsi une expérience divertissante et mémorable pour tous.

C’est une célébration de la diversité culturelle tout en élevant l’expérience gastronomique et artistique à des sommets nouveaux. En intégrant l’authenticité locale et un raffinement mondial, cet établissement promet de devenir un pilier de la scène gastronomique et nocturne d’Agadir. Oui ! A coup sûr, Buddha Bar Agadir, tellement qu’il est sophistiqué, artistique et dédié à l’art de vivre, est désormais le point central des dîners fantastiques animés, avec la barre un peu plus haute en termes de qualité et de joie de vivre… « The True Art of Living »

Read Previous

Lancement de la 5ème édition du programme « MOAZARA » de soutien au développement communautaire

Read Next

Vu et entendu à Agadir (2) : La belle métamorphose du Sofitel Agadir Royal Bay

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *