Le festival du court métrage de Marrakech revient le 27 septembre
Petrom, une société familiale 100% marocaine, célèbre l’été avec sa tournée « 3ich bladek » tout au long du mois d’août. Objectif : reconnecter les locaux et les Marocains résidant à l’étranger avec les trésors culturels et naturels du Maroc à travers une série d’événements assez originaux.
D’abord , la campagne « 3ich bladek » traduit l’engagement participatif de Petrom dans la valorisation du patrimoine marocain et le renforcement des liens communautaires. Myriam Bouaida, actionnaire et membre du conseil d’administration, exprime que chez Petrom, « nous aspirons à impacter positivement la société. ‘3ich Bladek’ illustre notre dévouement à créer des expériences enrichissantes, transformant chaque arrêt dans nos stations en moment de partage. »
De la sorte, chaque station flagship à Marrakech, Tanger et Agadir a pour mission d’offrir une immersion unique. L’Kheima, un espace inspiré des tentes traditionnelles, invite à la détente et aux échanges. L’Game propose des activités ludiques et des ateliers créatifs pour toute la famille, tandis que Reb7a offre des concours animés avec des prix attractifs, incluant des cartes carburant et des goodies estivaux.
Le roadshow, traversant 20 villes marocaines, est un hommage à la générosité et à la proximité avec les communautés locales. L’objectif est clair : renforcer les liens avec les clients tout en célébrant la richesse culturelle du Maroc. En encourageant la participation active des Marocains, Petrom soutient donc l’économie locale et promeut le tourisme interne, traduisant son engagement envers l’innovation et la satisfaction client.
Fondée en 1945 sous le nom d’Esso et rebaptisée Petrom « Pétrole du Maghreb » en 1974, l’entreprise est devenue entièrement marocaine en 1993 avec l’intégration au Groupe Holsatek. Dirigée par Ahmed Bouaida depuis ses débuts, Petrom est un pilier de l’énergie au Maroc, offrant des produits allant des solutions de mobilité durable.