Retour des déjeuners signature au Gourmet Collections M. Avenue

(Communiqué de Presse)

Pour célébrer le retour de septembre et les belles journées de saison, Gourmet Collections a le plaisir d’annoncer la reprise de ses offres déjeuner au sein de ses établissements emblématiques de M avenue. Une invitation aux professionnels, visiteurs, résidents et épicuriens à transformer la pause méridienne en une expérience sensorielle unique.

Acteur privilégié de l’hospitalité, Gourmet Collections se distingue par sa capacité à créer des univers où chaque détail raconte une histoire. Au cœur de M avenue, le groupe orchestre un voyage culinaire, réunissant des identités fortes et des savoir-faire d’exception, et signe ainsi le grand retour de ses formules déjeuner, pensées comme une célébration accessible du goût.

Au carrefour des saveurs du monde,  Cinq établissements— Akira Back, Douar, Toro, Café Grec et Gontran Cherrier — unissent leurs savoir-faire pour proposer une table riche en contrastes, où les traditions marocaines épousent des influences internationales.

Au Douar, la cuisine marocaine s’offre en toute générosité, sublimée par les toits de Marrakech : un menu à 180 dhs (entrée/plat ou plat/dessert) pour savourer l’essence d’une tradition authentique dans un cadre rooftop idyllique.

Le Café Grec, véritable esplanade grecque au cœur de Marrakech, invite, pour moins de 150 dhs, à une halte méditerranéenne entre moussaka ensoleillée, salade grecque parfumée et autres délices de la mer égée.

Toro by Richard Sandoval entraîne les convives vers une évasion pan-latine en trois temps (entrée, plat, dessert) pour 250 dhs, idéale pour une pause gourmande entre tradition et modernité.

Gontran Cherrier célèbre l’art boulanger français avec un déjeuner « on the go » et des formules sandwich rapides et raffinées dès 60 dhs.

Du raffinement contemporain d’Akira Back au charme solaire du Café Grec, de la créativité pan-latine de Toro à la chaleur du Douar, sans oublier la gourmandise nomade de Gontran Cherrier, chaque établissement déploie son identité avec exigence et caractère.

Read Previous

Paraboles au Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden

Read Next

M’Art Studio met le turbo dans sa rentrée artistique

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *