22 novembre 2024

IMTM 2022: plus de 25 managers, TO et Médias chez Investour Holding

Au salon IMTM Tel Aviv, il y en a des opérateurs marocains qui ont vraiment tapé fort. A l’instar d’Investour Holding qui a organisé, la matinée du 30 mars, une excellente initiative par l’invitation de 25 managers TO et Rep Médias en Israël à l’occasion du salon. Cette réunion spéciale a pu susciter un véritable intérêt pour les différentes entreprises touristiques du Groupe : Atlas Voyages , Valeria Club Resort, Atlas Rider , We Mice You ainsi que dans les nouvelles Technologies Fractalite. Présents sur place, Kamil Chérif Alami et Gonie Eghbering ont pu présenter les axes stratégiques des offres du groupe et confirmé son engagement de contribuer en permanence à accompagner la dynamique de croissance entre le Maroc et Israël, en consolidant la coopération touristique bilatérale. Les opportunités, grâce en effet aux actions réalisées par le gouvernement, l’ONMT, la Ram et l’ensemble de la chaîne de valeurs touristique, pourraient bénéficier à terme d’une croissance de 35.000 visiteurs Israéliens à plus de 150.000 déjà en 2022 . Les dernières décisions entre les deux pays pourraient également contribuer à la facilitation des procédures d’obtention des visas .
Enfin, l’événement, suivi d’un breakfast, avec une tombola séjours à Marrakech, Agadir et Lixus en All inclusive, ont été appréciés par les participants, enthousiastes à promouvoir le Royaume du Maroc.
Investour Holding grâce aux entreprises leaders dans chaque segment du Tourisme Marocain a tenu, à cette occasion, à remercier les organisateurs et l’ensemble des Ressources Humaines du groupe pour assurer la réussite de la reprise.

Read Previous

La guerre des métamoteurs dans l’industrie du tourisme mondiale

Read Next

Horizons intérieurs en photos

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *