22 novembre 2024

La golfeuse marocaine Intissar remporte la 15ème édition du All African Challenge Trophy

La golfeuse Intissar Rich du pôle Elite de la Fédération Royale Marocaine de Golf emporte le titre en individuel de la 15ème édition du All African Challenge Trophy (AACT) 2022 disputé du 03 au 08 septembre sur le parcours du Golf Gymkhana à Dar es Salaam, en Tanzanie. L’équipe féminine marocaine termine en 2ème position.

L’équipe féminine alignée par la Fédération Royale Marocaine de Golf en Tanzanie a brillé lors du AACT 2022. Les joueuses du Pôle élite fédéral Intissar Rich, Abir Taibi et Sonia Bayahya ont terminé à une excellente 2ème place à seulement 5 coups de l’équipe Sud-Africaine qui l’emporte avec un total de 444 coups. La Tanzanie, pays hôte, termine à la 3ème place. En individuel, le tangéroise Intissar Rich remporte le tournoi, une première pour le Maroc.

Ces performances sont le fruit d’une stratégie menée par la Fédération Royale Marocaine de Golf sous la Présidence Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid, visant à former des championnes et champions à même d’accéder à un meilleur classement mondial.

Read Previous

AR’Chic rénove son showroom de Marrakech

Read Next

Mazagan Academy donne le coup d’envoi à la 2ème promotion de son CFA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *