5 octobre 2024

Carrion Maroc fête son centenaire

Son Excellence M. Ignacio de Cossio, Ambassadeur d’El Salvador au Maroc et Othmane Alami, Directeur Général des Cafés Carrion

Cette année, les Cafés Carrion, Maître Torréfacteur et plus ancienne Maison de café du Maroc, célèbrent un siècle d’engagement qualité. L’entreprise, particulièrement célèbre au nord du Maroc, marque cet anniversaire avec un festival du café tout au long de l’année, mettant en lumière l’héritage culturel et la qualité qui caractérisent cette institution qui n’a plus besoin d’être présentée.

Pour marquer le lancement de ces festivités mémorables, Cafés Carrion a collaboré avec l’Ambassade d’El Salvador au Maroc pour organiser un événement inaugural le 12 juin 2024 au Coffee Shop Carrion, situé au prestigieux Musée Mohammed VI d’Art Moderne et Contemporain à Rabat. En présence de Son Excellence M. Ignacio de Cossio, Ambassadeur d’El Salvador au Maroc, et des représentants des Cafés Carrion, cette soirée a ouvert une semaine dédiée à la découverte des cafés d’El Salvador.

Pour préserver sa notoriété, Cafés Carrion s’engage une fois de plus à sélectionner les cafés les plus prestigieux des plantations du monde entier, en garantissant qualité et authenticité. Les cafés d’El Salvador, en tant que partenaires historiques de Cafés Carrion, sont renommés pour leur arôme doux et équilibré, leurs notes florales subtiles et leur complexité gustative unique influencée par l’altitude et la variété des grains.

La cérémonie d’inauguration a débuté par une présentation immersive de l’histoire et des techniques de culture spécifiques aux cafés salvadoriens, suivie d’une dégustation exclusive permettant aux invités de découvrir les saveurs raffinées de ces cafés d’origine. Cette célébration se prolongera à travers tous les Coffee Shops Carrion, offrant une semaine spéciale de dégustation pour permettre aux clients de continuer à explorer les richesses gustatives des cafés d’El Salvador.

Read Previous

Read Next

Hoba Hoba Spirit investit Hyatt Regency Taghazout le 22 juin

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *