Cet été, M Avenue Marrakech s’anime sous le thème évocateur de « A Bohemian Summer ». Du 17 juillet au 31 août, chaque week-end programme une expérience sensorielle réinventée, où créativité et festivités se conjuguent pour offrir des moments mémorables.
Pour ce faire, M Avenue se métamorphose en un décor bohème enchanteur, idéal pour ceux en quête d’évasion et de souvenirs estivaux de bonne humeur. Les décors atypiques et l’ambiance artistique créent une atmosphère irrésistible, de quoi s’imprégner de l’été et laisser libre cours à l’inspiration.
Chaque vendredi et samedi soir, de 19h à 23h, M Avenue c’est le spectacle vivant à ciel ouvert. Des artistes ambulants, tels que des percussionnistes, chanteurs, musiciens, jongleurs, échassiers et magiciens, parcourent les allées, transformant chaque coin en un théâtre de découvertes.
Les artisans locaux animent des stands où les visiteurs peuvent personnaliser leurs souvenirs d’été. De portraits à caricatures, en passant par des chapeaux de paille et tote bags uniques, ces ateliers offrent des objets sur mesure pour capturer l’esprit bohème de M Avenue.
Déjà l’été a débuté avec éclat grâce au festival de musique les 21 et 22 juin. De l’esplanade du Meydene aux scènes à ciel ouvert, le festival a célébré une diversité musicale distillée, transportant les festivaliers à travers des univers variés tels que le Gnaoua Fusion, les musiques latines, la salsa et le reggaeton.