L’annonce récente de la fusion entre Opera Plaza et Red Hotel pour donner naissance au GRAND PLAZA est de bonne augure dans l’alliance inter-unités. Avec, à la clé, un projet consistant alliant modernité et tradition dans le volume.
Pour info, Opera Plaza et Red Hotel étaient, bien avant leur mariage, déjà bien ancrés dans le paysage hôtelier de Marrakech. En unissant leurs forces sous GRAND PLAZA, ils représentent de facto une vision stratégique dans la tendance de Marrakech à compter parmi les destinations de luxe incontournables du monde.
Avec ses 185 chambres, GRAND PLAZA s’impose déjà par sa capacité d’accueil, mais aussi par la diversité des expériences qu’il propose. Dans un contexte où le tourisme marocain évolue rapidement, ce nouvel établissement ambitionne de redéfinir l’hospitalité marocaine à la veille des grands rendez-vous sportifs que notre pays va accueillir.
L’un des attraits majeurs de GRAND PLAZA réside dans son cadre unique, qui intègre des espaces jardins en plein centre urbain. Cet espace, aménagé avec goût, offre un contraste avec l’agitation de Marrakech.
GRAND PLAZA mise également sur une offre gastronomique diversifiée, avec quatre restaurants et bars proposant des saveurs marocaines authentiques combinées aux cuisines internationales.
Le complexe propose aussi une palette complète de loisirs et de détente : un spa de luxe, une salle de sport moderne, et même un bowling pour le divertissement. Cette gamme de services répond aux attentes variées pour des séjours professionnels ou de loisirs. Les salles de réunion équipées renforcent d’ailleurs l’attrait du GRAND PLAZA pour les voyageurs d’affaires.
Le lancement de GRAND PLAZA contribue à renforcer l’image de Marrakech comme une destination de choix, capable de rivaliser avec les plus grandes villes touristiques mondiales. En combinant des standards élevés de confort et des éléments authentiques de la culture marocaine, ce nouvel établissement pourrait bien devenir une référence des bonnes alliances.