Love is blind France to Banyan Tree Tamouda Bay

La version française de l’émission à succès Love Is Blind, produite par Netflix, a choisi le cadre idyllique de la Moroccan Riviera et plus particulièrement l’hôtel Banyan Tree Tamouda Bay pour le tournage de plusieurs épisodes, reconnu pour ses villas privées avec piscine, son architecture raffinée et son environnement naturel préservé. C’est dans ce cadre unique que l’équipe de production a installé ses caméras, offrant aux spectateurs un voyage dans l’une des plus belles destinations du Royaume.

Parmi les personnalités présentes lors du tournage, le champion olympique Teddy Riner et sa compagne ont séjourné au sein de l’hôtel, partageant ce moment exclusif avec l’équipe et les participants et contribuant à l’effervescence qui a entouré l’événement.

Bien entendu, pour Banyan Tree Tamouda Bay, ce tournage représente bien plus qu’une expérience cinématographique : il consacre l’hôtel dans la visibilité internationale de la Moroccan Riviera. Cette collaboration implique également l’attrait croissant du Maroc auprès des grandes marques et des productions de renommée mondiale, confirmant le rôle du pays comme hub incontournable de la création culturelle et audiovisuelle.

Read Previous

Casablanca peut-elle devenir une destination de loisirs ?

Read Next

Ça swingue au Fairmont Golf Cup Rabat!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *