Le CRT Casablanca-Settat invite les opérateurs de la région à adhérer à sa campagne CAN 2025

La CAN 2025 sera certainement pour la région Casablanca-Settat du pain béni pour l’économie touristique de la région Casablanca-Settat,  parce qu’elle concentre une audience pan-africaine et internationale très qualifiée, prête à dépenser sur l’hôtellerie, la restauration, les expériences et les services connexes. C’est justement à ce niveau que le CRT Casablanca-Settat a déjà déployé une plateforme dédiée où les acteurs de la région peuvent soumettre leurs offres tant en hébergement, en restauration, en excursions que des activités, via un formulaire conçu pour centraliser et valoriser les packages de la région.

Le CRTCS, via son site VisitCasablanca, agit comme adducteur officiel régional pour canaliser cette visibilité vers les acteurs touristiques locaux.

D’ailleurs, faut-il le souligner, le CRT a renforcé sa stratégie digitale et annonce des campagnes web et presse pour 2025/2026 dans l’écosystème du CRT, ce qui augmente fortement les chances des opérateurs inscrits d’être repris sur ces canaux.

Le CRT centralise les offres soumises sur VisitCasablanca et prévoit des campagnes de visibilité.

Une opportunité claire d’être listé sur african25.visitcasablanca.ma qui augmente les chances d’apparaître dans les campagnes digitales régionales. Agir maintenant  avec des offres pensées pour les contraintes match-day et une logique cross-selling conduira grandement à transformer la visibilité en ventes.

Read Previous

Eductour écolo à Ifrane

Read Next

Journée d’étude à Ifrane sur le tourisme écologique et de montagne

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *