La SDS aux Oriental Meeting Days 2025

La Société de Développement Saïdia (SDS) annonce sa participation aux Oriental Meeting Days 2025, organisés les 21 et 22 novembre à la Cité des Métiers et des Compétences de Nador. Ce rendez-vous économique majeur réunira décideurs, investisseurs, institutions et acteurs privés autour des enjeux de développement et d’innovation de la Région de l’Oriental.

Et à raison. Depuis plus d’une décennie, SDS pilote, en effet, la modernisation et la montée en gamme de Saïdia Mediterrania, première station touristique de l’Oriental. À travers une stratégie fondée sur la durabilité, l’innovation et l’amélioration continue de l’expérience visiteur, la société contribue activement à renforcer l’attractivité du territoire et à consolider son positionnement euro-méditerranéen.

Aux Oriental Meeting Days, SDS présentera ses projets structurants en matière de gestion durable, d’infrastructures et de services touristiques, ses initiatives pilotes en environnement, connectivité et qualité d’expérience, ainsi que ses programmes d’appui à l’emploi et à la formation, en partenariat avec les établissements régionaux.

La participation de SDS vise à ouvrir de nouveaux espaces de coopération avec les opérateurs publics et privés et à mettre en avant les opportunités d’investissement offertes par la transformation de Saïdia Mediterrania et son intégration dans la dynamique de l’Oriental.

Dans ce cadre, SDS invite les investisseurs, acteurs du tourisme, institutions, entreprises et citoyens à prendre part aux Oriental Meeting Days 2025 afin de découvrir les projets qui façonnent l’avenir de Saïdia Mediterrania et contribuent à la compétitivité de la région.

Read Previous

La nécessaire urgence d’un Compte Satellite du Tourisme

Read Next

Casablanca accueille l’élite ibérique du design et de l’aménagement hôtelier

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *