4 mars 2024

Une St Valentin toute romance à l’Oberoi Marrakech

De la romance dans un cadre idyllique promise par l’Oberoi Marrakech à l’occasion de la Saint-Valentin, que ce soit pour un dîner en tête à tête, un moment de détente à Oberoi SPA ou encore un séjour cocooning en villa ou en suite en toute intimité et quiétude, le tout couronné par une décoration et des attentions spécialement dédiées à la saison de l’amour… Le tout avec un service chaleureux et bienveillant pour la réussite duquel le management de l’hôtel déclare s’être totalement investi.

La Romance s’invite au restaurant Tamimt

Côté gastronomie, le chef Cédric d’Ambrosio dévoile un menu unique de cinq plats, né des accords culinaires des produits du terroir afin de sublimer la célébration du “Grand Amour”.

Les valentins seront invités à s’attabler, à profiter de la vue panoramique, de l’ambiance musicale et à partager un moment précieux à deux. Au menu ?

Entre saveur et fraîcheur, une langoustine à la mayonnaise épicée en guise d’amuse-bouche, l’insolite terrine de foie de gras au poivre mignonnette en entrée et pour continuer un rouget frais nappé au jus de bouille suivi d’un tendre pressé d’épaule d’agneau.

Sur une note d’amour, le dîner est clôturé par une création signature du chef: un cœur rempli de fruits rouges et son sorbet à la fraise.

Prix :1200 MAD par personne hors boissons.

Dîner Royal au Grand Canal

Expérience dînatoire privative unique au rendez-vous au coeur du célèbre Grand Canal de l’Oberoi, Marrakech. Sous un clair de lune chatoyant et une vue majestueuse du resort et ses jardins tout en savourant un menu exquis voué à la saison de l’amour.

Au-delà des délices culinaires, l’expérience royale commencera par une escapade unique et de pure relaxation lors du hammam ‘Ancestral Traditions’ de 60 minutes, un cérémonial traditionnel pour une purification et détente profonde.

Ensuite, l’ultime massage relaxant ‘Souvenirs of the Orient’ de 60 minutes, un soin corporel revigorant où les techniques balinaises se mélangent aux élégantes tonalités orientales du bois de santal et du patchouli pour une sensation de relaxation et de vitalité.

Après cette pause de bien-être, une table dressée sous les codes de l’art se met au rendez-vous: des fleurs, des bougies, un menu raffiné, un service majordome personnalisé, et un violoniste qui vous bercera au long des rythmes de la soirée.

Au menu ? Un Carpaccio de Saint Jacques suivi d’un chawanmushi ainsi qu’une délicate lotte nacrée puis d’un pressé de boeuf, le tout revigoré par un granité de Champagne et de litchi, ainsi l’expérience gastronomique se parachèvera par le ‘Heart of Red Fruits, dessert signature de la saison de l’amour à l’Oberoi Marrakech.

Incluant une bouteille de champagne Ruinart Blanc de Blanc, un saxophoniste, deux hammams ‘Ancestral Traditions’ de 60 minutes et deux massages ‘Souvenirs of the Orient’ de 60 minutes à l’Oberoi SPA.

Dîner Romantique dans les Jardins Secrets

Sous le signe de Cupidon, l’Oberoi Marrakech propose aux couples, au milieu des vergers et oliviers centenaires un dîner exquis de cinq plats servis par le majordome dans un cadre rustique et chic. Mets raffinés invitant à une expérience gastronomique inédite dans un environnement naturel.

Prix : 9000 MAD par couple incluant une bouteille de Champagne Laurent-Perrier Blanc

Immersion en plein dedans du Banquet of Hoshena

Immersion culinaire où les saveurs et la féérie se marient parfaitement aux ambiances des lieux et font de chaque met un plaisir à déguster à pleins sens0.

Le bal culinaire féérique s’ouvre à 19h avec un cocktail entre amoureux au bar Vue.

Ensuite à 20h, les convives sont embarqués pendant deux heures vers le royaume d’Hoshena. Autour d’une table de partage de douze convives, la reine d’Hoshena invite les audacieux de l’art gastronomique dans le royaume perdu d’Hoshena sans avoir à quitter les assises. Assiettes parlantes, des mystères culinaires et des fées qui animeront la table tout au long de la soirée.

En fait, The Oberoi, Marrakech propose sa version romantique du Banquet of Hoshena pour une dégustation illusoire encore plus passionnante.

Prix :1400 MAD par personne incluant un apéritif.

Read Previous

26ème Coupe Lalla Meryem de Golf : 7 marocaines dans l’élite européenne

Read Next

Belle expérience St Valentin au Kenzi Tower Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *