25 mai 2024

Belle expérience St Valentin au Kenzi Tower Casablanca

Après la crise, le beau temps. La chaîne Kenzi Hotels en a donné tout le sens dans le registre du bonheur et de la satisfaction clients valentins et valentines dans les différentes unités de Marrakech, Agadir, Tanger ou Ouarzazate. L’offre est attrayante pendant tout le mois de février, comprenant :

-Hébergement avec petit déjeuner servi en chambre ou au restaurant.

-Sur-classement en catégorie de chambre supérieure.

-Traitement VIP.

-Départ tardif jusqu’à 14h selon disponibilité.

-Date de réservation du 23 janvier au 19 février pour un séjour du 01 au 28 Février 2023.

Avec quand même une barre haute à Casablanca. Une promesse de partage romantique, en effet, sous le signe de l’excellence au Kenzi Tower Casablanca à l’occasion de la St Valentin de cette année.  Bonne gastronomie, ambiance chic et douceur de vivre, petits soins personnalisés sont au menu des différents points de vente dédiés.

Au célèbre restaurant panoramique Sens, le client est accueilli avec un bon Cocktail de bienvenue, avant d’entamer son Dîner gastronomique baigné par une décoration des mille et un rêves, tout en jouissant du privilège d’être attablé en hauteur avec, pour Casablanca, le tout Casablanca mon amour…Le tout est à 650 MAD par personne incluant les boissons soft.

Très prisé par les jeunes et moins jeunes, le Sky 28 s’offre dans sa plus belle romance en proposant, lui aussi, un Cocktail de bienvenue +Dîner au Sky Gourmet + Décoration + Vue imprenable à 650 MAD par personne incluant les boissons soft, ou encore une Ardoise Gourmande à partager en couple à 450 MAD hors boissons.

Bien dans son esprit, bine dans son corps. Un adage qui trouve tout son sens au Spa du Kenzi Tower Hotel qui propose, pour 1500 MAD le couple dans le cadre d’une offre valable du mardi 14 au samedi 18 février 2023, un jacuzzi privé d’une heure pour deux, en plus d’un Massage relaxant d’une heure en cabine double… Belle expérience pour sublimer votre St Valentin en toute beauté…

Read Previous

Une St Valentin toute romance à l’Oberoi Marrakech

Read Next

Naissance à Casablanca de la 1ère Maison de la Philosophie 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *