29 mai 2024

Meeting annuel de Club Med à Marrakech

Suite « Exclusive Collection » de Club Med Palmeraie Marrakech

Le week-end dernier, Club Med la Palmeraie Marrakech accueillait le meeting annuel de de la marque au trident. La rencontre comptait les principales agences mondiales partenaires, dont Atlas Voyages, Access Holidays et We Mice You, ainsi que plusieurs managers en marketing des marchés émetteurs. L’objectif était de dévoiler la nouvelle stratégie de Club Med en plus des nouveautés proposées et les nouveaux produits et ouvertures.

En effet, le séminaire aura permis à une vingtaine de professionnels de s’informer sur les nouvelles tendances de la marque, tel que la mise en place du Club d’espaces privilégiés au sein des villages existants, appelés «Exclusive Collection». Gamme luxe de la marque, cette nouvelle formule comporte des espaces privatifs et exclusifs, un service de conciergerie, un room service, boissons & mets de prestige, champagne servi à la coupe à partir de 18h, des attentions exclusives en chambre, transferts privés, Wifi premium

En fait, une belle opportunité pour ces professionnels qui ont pu bénéficier d’un très beau programme de découverte et d’expérience.

Read Previous

Tourisme durable : L’AMDTD renouvelle ses instances à Asni

Read Next

CDS: Forum sur « l’Investissement et le rôle de l’Etat territorial » (8 février La Tour Hassan Rabat)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *