4 mars 2024

« Allô La Buvette » élargit ses services

Allô La Buvette, spécialiste de la restauration d’entreprise, annonce aujourd’hui l’élargissement de son offre pour mieux répondre aux besoins de ses clients. La marque a mis en place plusieurs services afin de proposer des prestations plus adaptées aux entreprises.

Allô La Buvette propose à présent des services qui répondent mieux aux besoins et attentes des entreprises, à savoir :

-Un service catering : assurant la livraison de lunch box, la gestion de cantines, l’organisation d’événements et la distribution de café et de boissons.

-Un service de conciergerie : offrant une variété de services tels que la réservation d’hôtels et de restaurants, la location de voitures et le transport de luxe.

-Un service de Facility Management : proposant des services de nettoyage et d’entretien, d’hygiène de site ainsi que l’exécution de petits travaux dans les locaux d’entreprises.

-Une centrale d’achat : qui répond aux besoins quotidiens des entreprises en matière d’achat de biens, de services, de goodies et de cadeaux pour les collaborateurs, ainsi que pour les approvisionnements en fournitures de bureau et photocopieurs.

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer ces nouveaux services à nos clients. Nous sommes convaincus que nos services leur permettront de se concentrer sur leur activité principale tout en bénéficiant d’une offre complète pour répondre à leurs besoins en matière de restauration et de services pour les entreprises », a déclaré Mohammed Berrada, le PDG d’Allô La Buvette.

Les entreprises intéressées sont invitées à contacter Allô La Buvette pour en savoir plus sur les différentes offres.

(D’après communiqué de presse)

Read Previous

Nouveau redéploiement marchés de l’ONMT

Read Next

Une St Valentin pas comme les autres à La Tour Hassan Palace

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *