22 février 2024

Une St Valentin pas comme les autres à La Tour Hassan Palace

A l’occasion de la St Valentin, les cupidons sont conviés par La Tour Hassan Palace à vivre des moments magiques dans l’un des palaces emblématiques et inspirants de l’hôtellerie marocaine. Doté d’une âme particulière d’un autre âge où la tradition marocaine et arabo-andalouse fusionnent, épousant harmonieusement le confort de la modernité en parfaite symbiose, le palace invite les clients à vivre la St Valentin autrement, de redécouvrir cet espace noble, à travers des formules mises à disposition pour le bien-être et la sérénité. En effet, La Tour Hassan Palace propose de célébrer la St Valentin par une immersion à pleins sens dans son Spa pour vivre l’incroyable pureté de son bain de vapeur, suivi d’un gommage oriental assorti d’un masque enveloppant au miel avant de céder à un massage fondant à la bougie. Le tout pour 1450 DH le couple. Ou encore de la bonne gastronomie au restaurant l’Epicurien pour déguster un menu « business lunch » récemment mis en place . Un menu flexible permettant, au choix, de commander une entrée et un plat ou un plat et un dessert pour seulement 350 DH dans un cadre magnifique.

Que ce soit pour la St Valentin ou autre, La Tour Hassan Palace sait sortir le grand jeu quand il le faut en cajolant ses invités d’attentions toutes particulières, après un accueil des plus chaleureux, l’un des standards fondamentaux du palace rbati ‘‘pour partager un mémorable moment en amoureux’’ dans un lieu mythique, gorgé d’histoire et respirant le luxe raffiné.

Le tout dans la finesse légendaire et l’élégance propres à La Tour Hassan. Pour commencer le dîner en amoureux, les clients ont le choix de succomber à la douceur des plats proposés, accompagnés de merveilleux délices toute fraîcheur.

La St Valentin à La Tour Hassan Palace a une particularité qui la distingue. C’est d’abord le cadre de l’édifice historique chargé de mémoire où plusieurs histoires glorieuses se racontent à chaque palier, escalier et mur. Y dîner en amoureux, y passer la nui en couple, c’est être transporté dans une autre dimension du bien-vivre, atemporelle et sublime. C’est rendre hommage à l’amour dans ce qu’il a de plus noble et d’agréable à vivre.

Rendez-vous, donc, pour ressentir à plein nez cette mémoire qui se dégage du mythique La Tour Hassan Palace, revivre des histoires immortelles qui s’y sont déroulées ou se faire carrément plaisir pour passer de rares moments de plaisir en toute sécurité tout en étant dans l’esprit en 1912, date à laquelle fut bâti l’Hôtel La Tour Hassan Palace, devenu symbole en termes d’hospitalité

En effet, .au cours de ces derniers mois, les équipes se sont attelées à perfectionner un savoir-faire déjà excellent, à prendre soin des petits détails ayant fait la renommée du palace.

Infos et résa : 0537239000. reservation@latourhassan.com. www.latourhassan.com

Read Previous

« Allô La Buvette » élargit ses services

Read Next

L’investissement et le rôle de l’Etat territorial : Quelle adéquation ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *