26 mai 2024

Echo : Ton compagnon de voyage

Tu as entendu parler d’Echo ? C’est notre service client ! 

Il est tellement efficace et smart qu’il a son propre nom… Tu peux le contacter quand tu veux. Oui, oui tu as bien lu, il est dispo h24 et t’accompagne dès ta réservation et ce durant toute ton expérience voyage, même si tu es à l’autre bout du monde.

Si loin et pourtant si près…

Les aventures d’Echo continuent…. 

Après avoir rapatrié nos voyageurs dans un temps record lors de la fermeture des frontières, être intervenu à plusieurs reprises pour satisfaire nos clients, Echo part en mission à Istanbul !

Notre service client va encore plus loin pour garantir la qualité de nos produits et le bien-être de nos clients : Echo s’est envolé direction Istanbul afin de tester et de vérifier tous les hôtels que nous proposons à nos clients.

Décollage imminent pour D.Laila Manager Echo mais également pour le Marketing et la Production. La mission est simple : visiter et vérifier la qualité de chaque hôtel proposé par Atlas voyages. 

Tout a été passé au peigne fin : l’état et l’hygiène des chambres, les lits ont été testés mais également les restaurants et ce que dégage l’hôtel en règle générale. 

Echo notre super héros a pris sa mission très à cœur et n’a pas hésité à braver les intempéries et le froid pour mener à bien sa petite enquête et visiter plein d’hôtels en faisant un réel focus sur les plus demandés. 

Mission accomplie pour D.Laila qui a d’abord été touchée par la dimension humaine

 “ les gens sur place sont très accueillants et agréables” nous rapporte-t-elle. 

Quant aux hôtels, elle a été “agréablement surprise par la qualité, l’accueil est top. Certaines chambres sont un peu petites (spécificité stambouliote) mais sont très propres et jolies. La géolocalisation est également un gros plus pour les clients qui aiment être en plein centre

Le point négatif ? Il n’y en a pas vraiment à part que “certains vieux hôtels n’offrent pas forcément une très belle vue mais ça n’enlève rien à leur qualité et leur confort… Il s’agit d’hôtels historiques appartenant au patrimoine de la ville, qui ne peuvent pas être détruits.”

Après cette expérience immersive Echo sait maintenant avec exactitude quels sont les points positifs et négatifs de chaque hôtel et lesquels il faut recommander aux clients !   

D.Laila Echo Manager aime “résoudre les problèmes des clients en les assistant. C’est une réelle satisfaction personnelle.”   

Son pire souvenir ?  “personnellement, la période du covid est mon pire souvenir…” En ce qui concerne, son meilleur souvenir “à chaque fois que j’arrive à satisfaire un client et le faire sourire.” 

Echo vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures… bit.ly/3EviClB

www.atlasvoyages.com

SARA MOUSSAOUI, Brand Marketing & Content Manager

Read Previous

Le Caftan Marocain fait sensation à la Fashion Week de Milan

Read Next

Le Fairmont Taghazout Bay dévoile sa Fairmont Hospitality Suite

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *