25 juillet 2024

Le Fairmont Taghazout Bay dévoile sa Fairmont Hospitality Suite

Le Fairmont clôt, le 26 février, sa contribution à la réussite du Rip Curl Pro Search Taghazout de la plus belle des manières au grand bonheur des surfers et des invités de marque. L’occasion pour le palace de dévoiler l’une de ses cartes-maîtresses grand luxe : le « Fairmont Hospitality Suite », érigée à la pointe des Ancres (Anchor Point), afin de leur offrir une vue imprenable sur la compétition tout au long de l’évènement.

Une manière aussi pour le Fairmont Taghazout Bay de confirmer son engagement réel dans la promotion éco-responsable de Taghazout Bay, à travers son  partenariat avec la World Surf League et son sponsoring de la compétition Rip Curl Pro Search Taghazout Bay qui s’est déroulée à Taghazout du 18 au 26 février 2023.

Kauli Vaast

En effet, en tant qu’acteur engagé dans le développement de la destination touristique de Taghazout, Fairmont Taghazout Bay a marqué sa présence lors du Rip Curl Pro Search Taghazout Bay, en partenariat avecla World Surf League (WSL) qui organise, à travers le monde, toutes les compétitions professionnelles de surf. Le Rip Curl Pro Search Taghazout s’est déroulé à Taghazout du 18 au 26 février 2023. Cet évènement, qui se tient dans le cadre des QualifyingSeries (QS) régionales africaines et européennes, dirige les projecteurs sur la destination.

Pour rappel, les grands noms du surf se sont réunis à Taghazout pour cette compétition internationale. Tout d’abord, Kauli Vaast, nouveau prodige du surf français, ambassadeur Accor et partenaire du Fairmont Taghazout Bay où il a eu l’occasion de séjourner et se préparer physiquement à la compétition. L’Europe est présente en force avec Gatien Delahaye, Joan Duru et Frederico Morais, et les étoiles montantes Tiago Carrique, Marco Mignot et Luis Diaz. Du côté du continent africain, citons le Marocain Othmane Choufani et Adin Masencamp.

Fairmont Taghazout Bay, en tant que sponsor officiel et partenaire de cette deuxième édition du Rip Curl Pro Search Taghazout Bay, a accueilli plusieursinvités d’honneur au salon VIP

Idéalement situé au cœur de la baie de Taghazout, entre océan atlantique et montagnes, le Fairmont Taghazout Bay accueille ses hôtes dans un cadre unique. Le Resort s’inspire de l’Art-de-vivre local pour créer des expériences mémorables à ses clients, et répondre à leurs désirs de voyage et de découverte.

Grâce à son emplacement pieds dans l’eau, à quelques mètres seulement des premières vagues de la plage de Taghazout, le Fairmont Taghazout Bay offre un éventail d’activités et promet à sa clientèle une évasion d’exception.

Ce véritable joyau balnéaire est une invitation à la détente avec son positionnement « Wellness », et offre également des ambiances festives à travers ses adresses chics et vibrantes.

P. S. : Pour info, ce sont la portugaise Yolanda Hopkins et le français  Kauli Vaast qui ont remporté le QS 3,000 Rip Curl Pro Search Taghazout Bay dont la finale s’est disputée dimanche 26 février.

Read Previous

Echo : Ton compagnon de voyage

Read Next

« Mère-Fille », équipage de charme au volant du pick-up Landtrek Peugeot pour une place au Rallye Aicha des Gazelles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *