22 février 2024

Air Arabia inaugure le vol Fez-Weeze

C’est aujourd’hui, jeudi 02 mars, qu’Air Arabia Maroc inaugure sa 14ème destination au départ de Fez avec l’inauguration du vol vers la ville allemande de Weeze située à seulement 80 km de Dusseldorf, l’une des plus importantes métropoles européennes et à une trentaine de kilomètres de la Hollande. 

Une bonne nouvelle pour la destination Fez pour le désenclavement et la promotion de laquelle Air Arabia s’active de plus en plus en s’ouvrant sur plusieurs aéroports européens, notamment Istanbul qu’elle dessert par 2 vols hebdomadaires. C’est aussi le résultat d’un travail discret mais efficace de certains opérateurs de la ville, avec bien sûr le précieux appui de l’ONMT et le Conseil de la Région.

La cérémonie d’inauguration a eu lieu ce matin marquée par la présence des autorités publiques, d’opérateurs de Fez ainsi que le Directeur de l’aéroport Fez Saiss et les équipes d’Air Arabia, immortalisant la nouvelle desserte par un gâteau de courtoisie aux couleurs de la compagnie, visiblement très impliquée dans l’épanouissement touristique de Fez.
« C’est un travail formidable qu’Air Arabia accomplit par ses initiatives croissantes, dans l’espoir qu’elle nous ouvre une desserte sur Dakar, vu les liens que Fez a avec cette capitale au niveau du tourisme religieux et, pourquoi pas, sur Jerusalem prochainement qui représente un marché important pour Fez et sa région », nous confie un professionnel présent à la cérémonie.

My Ahmed Sentissi, cheville ouvrière du désenclavement aérien de Fez

Reste à remarquer qu’Air Arabia relie Fez à 2 villes marocaines pour l’instant : Marrakech et Agadir sachant que la RAM est absente à ce sujet.

Read Previous

FTI Group: Où est le vrai du faux?

Read Next

Workshop MICE de l’ONMT à Paris, ses invités et ses indésirables…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *