25 juillet 2024

Cure de jouvence au Vichy Thermalia Spa Moulay Yacoub

Ouvert en 2018 en partenariat avec l’enseigne Vichy et passé en 2022 sous le giron de MADAEF, le Vichy Thermalia Spa Moulay Yacoub, un 4 étoiles, se repositionne en destination bien-être ; Une nouvelle stratégie pour nourrir l’ambition de devenir la destination de référence pour des voyages axés sur le mieux-être et le partage d’expériences authentiques.

Au-delà des bénéfices sur la santé qu’apportent traditionnellement les thermes de Moulay Yacoub, aujourd’hui, Philippe Queriaud directeur général depuis Juillet 2022 du Resort, souhaite valoriser les autres atouts de la destination pour attirer une clientèle marocaine et européenne lifestyle et curieuse de se redécouvrir.

C’est ainsi que le Resort entame une nouvelle approche holistique du bien-être autour de 4 piliers, avec la promesse de vous faire vivre une évasion au cœur d’un Resort thermal où la nature devient source de votre mieux-être.

« Faire le plein d’énergie, vous remettre en forme, lâcher-prise, vous recentrer, partager des moments ou tout simplement ne rien faire… Quel que soit votre objectif, notre équipe sera attentive à vos envies. » Philippe Queriaud

Niché au creux des montagnes du Moyen-Atlas à une vingtaine de kilomètres de Fès, dans une région au climat propice toute l’année, le Resort Vichy Thermalia Spa Moulay Yacoub offre un cadre naturel préservé, loin de toute pollution et du stress du quotidien.

Si le Resort profite de cet emplacement unique à proximité de la capitale culturelle du Maroc, c’est aussi la richesse des alentours qui sont une invitation à la découverte. La grande diversité de paysages pittoresques, des ruines romaines de Volubilis aux villages berbères d’Imouzer, des visites de la fromagerie du Domaine de la Pommeraie, à la dégustation d’huile d’olives du Domaine Noor en passant par les parcours de golfs, les hôtes sont comblés par une myriade d’expériences uniques qui méritent un séjour prolongé.

Dès l’entrée le ton est donné. L’ambiance épurée et relaxante des lieux est renforcée par les matériaux naturels et minéraux associés à la végétation. Les ouvertures sur l’extérieur à travers les longues baies vitrées, la verrière du lobby et les fenêtres coulissantes sont une invitation à l’évasion.

Les 93 chambres et 7 suites offrent chacune un large espace intérieur avec une terrasse aménagée offrant une vue sur la nature et le village de Moulay Yacoub.

Étalé sur plus de 4500 m2, le Resort possède le seul institut thermal & Spa du Maroc. Le Spa offre 18 cabines de soins, un hammam, tandis que les Thermes sont dotés de 33 cabines individuelles offrant des soins thermaux aux différents bénéfices.

Ici cultiver son mieux-être c’est au choix. Court séjour avec les Escapades, Long séjour avec les cures, ou encore à la carte:

-Les soins Vitalité pour se remettre en forme

-Les soins Sérénité pour se détendre et lâcher pris

-Les soins Beauté pour se révéler et rayonner

-Les soins Detox pour trouver son équilibre

-Les soins Santé pour prévenir des maux

Les soins des Laboratoires Vichy sont basés sur la richesse minérale de l’Eau Thermale Vichy pour vous apporter, au quotidien, tous les bienfaits de ce trésor de la nature. Quelle que soit la nature de la peau, sensible, trop sèche, à imperfections… Quel que soit l’âge, le style de vie…

L’eau thermale ancestrale de Moulay Yacoub dont le trajet débute à 1500 mètres sous terre jaillit à 54°C puis est refroidie à 38°C pour être utilisée dans l’Institut Thermal. Elle est conseillée pour ses vertus apaisantes grâce à son PH neutre et ses propriétés anti-inflammatoires.

À tout moment, les expériences culinaires au sein du Vichy Thermalia Spa Moulay Yacoub mettent à l’honneur des recettes équilibrées, saines et pleines de saveurs idéales pour se retrouver, se rencontrer, partager un moment de plaisir et de découverte.

Le restaurant le Minéral propose des mets inspirés par le terroir marocain, avec des cocktails Signature qui offrent un vrai voyage des sens, et une collection de smoothies riches en apport nutritif et minéraux, idéale pour des collations à la fois gourmandes et saines.
La carte des vins rend également hommage aux vignobles de la Région situés à proximité du Resort. Belle expérience à vivre…

Read Previous

FTI étend son programme de vols été sur Agadir

Read Next

Pavillon Othali Casablanca se remet au goût du jour

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *