25 juin 2024

Retraite zen et plaisir au Fairmont Taghazout Bay (16-19 mars 2023)

Patrice Le Pihive

Du 16 au 19 mars, le Fairmont Taghazout Bay met en place un joli programme zénitude de haute volée assorti des agréments loisirs, bien-être et raffinement comme il sait les réussir. Il s’agit d »’une nouvelle offre qu’il baptise « UNE PAUSE POUR SOI », avec Patrice Le Pihive, une grosse pointure experte du genre, Ostéopathe, Masseur- Kinésithérapeute, enseignant de Yoga, Aïkidoka. Toute une expérience à vivre dans le faste du palace, face à l’Atlantique..

Trois jours de pratiques et de soins, de nettoyage et de purification, pour une nouvelle perception, plus fine, des dimensions physiques, énergétiques et mentales que permet la pratique d’un Yoga, dans le respect des principes de l’Ayurveda. De quoi se ressourcer en délicatesse.

Et il y a de quoi. La pratique du HRIM YOGA, associée aux bienfaits d’un Equilibrage Ostéopathique Holistique Individualisé, aidera le client à prendre conscience des blocages musculaires et articulaires, des réactions psychiques de saisie et de défense et des perturbations des circuits d’énergie qui alourdissent et encombrent votre vitalité.

Ce nettoyage et cet allègement des perceptions, nécessairement accompagné par l’attention aux apports alimentaires et nutritionnels réalisée par le chef de l’hôtel pour tous les repas, permettra un passage progressif et facile vers le jeune, en particulier le jeune du Ramadan.

Les bénéfices d’une pratique régulière seront durablement ressentis comme source d’un nouvel Art de Vivre pour le bien-être, la santé et la prévention.

CONTENU DE LA RETRAITE  « UNE PAUSE POUR SOI » :

• 4 pratiques de « Hrim Yoga », nettoyage et purification, selon la Tradition avec Patrice : Asana, Pranayama, Pratyahara, Dharana, Dyana

• Etude et compréhension des principes de l’Ayurveda

• 1 soin « Equilibrage Ostéopathique holistique » avec Patrice

• 2 pratiques Om Yoga

• La saveur du Sunrise et du Sunset moments privilégiés pour recevoir Akasha

• Les échanges autour du feu

• 1 soin au SPA

• Repas adaptés par le chef de l’hôtel en connexion avec la démarche de la retraite • Activités de l’hôtel (Surf, vélos …)

Read Previous

Le Rotary Club Casablanca Mers Sultan lance la 1ere édition du LADIES TROPHY

Read Next

Et d’un pour le MICE à Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *