24 février 2024

Emirates adopte l’équité salariale

Avec pour mission claire de forger des cultures de travail inclusives où les carrières des femmes prospèrent et leurs réalisations sont célébrées, le groupe Emirates se concentre sur le thème de la Journée internationale de la femme 2023 de #EmbraceEquity à travers l’évaluation de l’équité entre les sexes, la réalisation de niveaux record des promotions féminines et à travers des formations à l’échelle de l’entreprise, sur les «préjugés inconscients».

Plus de 23 000 femmes sont employées par le groupe Emirates, ce qui représente 41 % de la main-d’œuvre totale employée chez Emirates dans le monde et chez Dnata aux Émirats arabes unis. Ce nombre important a suivi une trajectoire ascendante en 2023 et le recrutement actif se poursuit encore. Actuellement, près de 40 % des postes de cadres intermédiaires et supérieurs à tous les niveaux non opérationnels sont occupés par des femmes au sein du groupe Emirates.

Emirates a d’ailleurs récemment démontré son engagement en faveur de l’équilibre entre les sexes en signant officiellement un engagement avec le Conseil Emirati qui veille à l’équilibre entre les sexes, soutenant ainsi les efforts du gouvernement des Émirats arabes unis pour accroître la représentation des femmes aux postes de direction de hiérarchie supérieure d’ici 2025. Et de manière plus générale, cet engagement s’aligne avec l’objectif de développement durable des Nations Unies visant à atteindre l’égalité des sexes, autonomiser toutes les femmes et les filles.

Dans le cadre de cet engagement, Emirates a accepté de soutenir le travail du Conseil pour l’équilibre entre les sexes des Émirats arabes unis en partageant des données et des meilleures pratiques, ainsi qu’en maintenant un examen interne continu des politiques, pratiques et procédures de l’entreprise. En tant que plus grande compagnie aérienne internationale au monde et l’un des plus grands fournisseurs de services aériens au monde, Emirates et dnata sont respectivement reconnues comme l’une des meilleures entreprises pour lesquelles travailler aux EAU

Read Previous

Le coiffeur de la Couronne de Suède Björn Axén ouvre à Casablanca

Read Next

ITB 2023 : Taghazout Bay représentée par 5 entités et opérateurs

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *