25 juin 2024

ITB 2023 : Taghazout Bay représentée par 5 entités et opérateurs

La destination Agadir semble bien s’en sortir à l’ITB Berlin en cumulant les bonnes nouvelles. Assez représentée au salon le plus plébiscité par la communauté touristique internationale, elle en a eu pour ses ambitions sur le marché allemand, sur la dynamique elle compte d’ailleurs beaucoup. D’abord Condor qui va programmer 8 vols à partir d Octobre, ce qui implique un redémarrage satisfaisant. Ensuite, il y a FTI qui prévoit 3 vols charters, comme nous l’annoncions exclusivement le dimanche 05 mars courant (…). En fait, un vent nouveau pour la destination qui suscite beaucoup d optimisme sur le marché allemand dont les TO ont été très positifs pendant le salon. Au même titre que l’intérêt certain de petits et moyens TO et des TO on line. Reste à suivre avec une large compagne marketing très adapté au marché.

Pour leur part, les opérateurs de Taghazout Bay étaient également en force au salon ITB, représentés par cinq de ses composantes : les deux hôtels de la chaîne internationale Hyatt (Hyatt Regency 5* et Hyatt Place 5*), le Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa (5*), le Radisson Blu Resort Taghazout Bay Surf Village (4*), Tazegzout Golf et la SAPST.

Bien sûr, la participation de la destination Taghazout Bay à ce salon interprofessionnel mondial s’inscrit dans le cadre de la promotion de cette destination à l’international et particulièrement sur le marché Allemand, second marché au niveau de la Région d’Agadir Souss Massa.

La région de Souss-Massa reste particulièrement appréciée des touristes germaniques, qui représentent le deuxième marché en termes d’arrivées. De plus, les segments MICE, le tourisme golfique, la découverte et le bien-être viennent renforcer l’offre balnéaire de la destination Taghazout bay.

Read Previous

Emirates adopte l’équité salariale

Read Next

Lancement à Agadir du 1er Gym Solidaire de la région de Souss-Massa

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *