22 février 2024

Expériences ramadanesques aux Fairmont et Sofitel

À l’occasion du mois sacré, les hôtels Accor au Maroc proposent une gamme d’offres exclusives représentant un univers d’expériences festives et de partage à travers ses différentes marques au Maroc, de Fairmont au Sofitel et MGallery, en passant par Mövenpick, Pullman et Mercure ou encore Novotel ou Ibis.

Ainsi, l’offre proposée par les adresses Accor se décline en 3 actes. Les incontournables ftours, tantôt servis à table, tantôt sous forme de buffet, ils sont gourmands et gourmets dans tous les hôtels, et mettent en valeur les mets issus de la tradition culinaire marocaine, saupoudrée d’influence d’autres contrées.

Puis vient l’after-ftour et les propositions sont variées avec un focus sur les offres détente et convivialité. Accor vous invite en effet à arrêter le temps et à profiter d’une parenthèse bien-être.

Enfin, les hôtels Accor ont conçu des packages hébergement des plus avantageux, spécialement pour la période de ramadan, qui incluent la nuitée en plus du ftour du shour.

Fairmont

Chez Fairmont, Ramadan promet d’être inoubliable. Les adresses de la marque ont préparé avec attention et générosité ce mois sacré afin de vous offrir des expériences culinaires d’exception et des moments féériques. Vous pourrez ainsi venir, en famille ou entre amis, y déguster des ftours composés d’une sélection des plus délicats mets de la tradition ramadanesque marocaine, présentés dans des buffets majestueux ou servis à table dans le plus grand raffinement.

Chaque adresse Fairmont propose des after-ftours et des soins détente pour prolonger la soirée. Et pour vivre pleinement l’expérience Fairmont à l’heure du mois sacré, des offres hébergement spécial ramadan ont également été pensées pour vous. Elles incluent la nuitée, ainsi que les savoureux ftour et shour.

Le Fairmont Royal Palm Marrakech sert son succulent ftour au restaurant Al Aïn tous les soirs. De plus, cette année, il dévoile des soirées spéciales avec des animations marocaines à la belle étoile ou libanaises.

Le Fairmont Tazi Palace Tangier propose de déguster son délicieux ftour traditionnel au restaurant le Crudo, au son d’un virtuose du Oud présent tous les soirs.

Au Fairmont La Marina Rabat-Salé, bénéficiez de 15% de réduction sur votre séjour durant le mois sacré, incluant Le Ftour Mororiental dans le restaurant Le Dahlia et le Shour servi en chambre.

Sofitel

Les Sofitel du Maroc invitent à célébrer le ramadan sous le signe du plaisir, de la culture et de la détente. Le ftour y est particulièrement mis en valeur avec des buffets grandioses, à la fois gourmets et gourmands, proposant des mets ramadanesques issus de la tradition marocaine. Les after-ftours quotidiens promettent de passer d’agréables soirées dans les adresses iconiques de l’enseigne. Ils sont ponctués par des rendez-vous éclectiques, qui déclinent musique,mode et littérature… 

La détente étant essentielle en cette période, les Sofitel présentent des offres bien-être pour faire de l’after-ftour une magnifique parenthèse régénérante.

Et afin de jouir pleinement du cadre exceptionnel des Sofitel, les hôtels ont préparé une offre hébergement spécial ramadan attractive comprenant la nuitée, le ftour et le shour.

Le Sofitel Marrakech Palais Impérial invite à célébrer le mois sacré et vivre des expériences uniques. Plongée dans un héritage culinaire traditionnel marocain riche et varié pour satisfaire tous les palais et découvrez les offres exclusives comprenant les ftours servis en buffet à l’Orangerie ou au Palais Darkum, les shours personnalisés en chambre, l’hébergement et le bien-être. En after-ftour, une animation est au rendez-vous tous les jours avec un orchestre Arabo-Andalou et des stars marocaines pour chaque week-end. Venez savourer des saveurs exceptionnelles et profiter de l’ambiance musicale et des moments de détente en after-ftour.

Le Sofitel Rabat Jardin des Roses décline deux ftours différents à choisir selon ses envies. L’un sous forme de généreux et gourmand buffet, l’autre servi à table. Et rendez-vous pour une Escale littéraire soufie, mardi 4 ou mercredi 5 avril (à vérifier) à partir de 21h au café La Galerie avec Faouzi Skali et un défilé de mode, Oriental Fashion Night, jeudi 6 avril à partir de 21h.

Le Sofitel Casablanca Tour Blanche allie ftour, after-ftours animés et délassement pour vous laisser savourer des soirées ramadanesques mémorables. Les magnifiques after-ftours s’installent au Cas’Art tous les jours à partir de 21h, pour des soirées enjouées.

Sofitel Agadir Thalassa invite à vivre la rupture du jeûne autour d’un succulent ftour buffet. Lors des Ramadanes kNights, c’est toute la magie des soirées ramadanesques qui opère à l’Amane Bar, dans une ambiance musicale des mille et une nuits.

Le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa propose à ses visiteurs un magnifique ftour à déguster dans un cadre paisible et spirituel. En plus de l’animation musicale quotidienne, l’orchestre de 4 musiciens joue des sets thématiques les samedis soirs: andalou, puis soufi, haddra et enfin chaounea.

Read Previous

Hymne à «l’amour scientifique» de Tanger

Read Next

Les exportations d’artisanat en hausse de 36%

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *