25 avril 2024

Ftour face à la mer au Hyatt Regency Taghazout

Hyatt Regency Taghazout et son incontournable restaurant Sud Km 17 invitent à une rupture du jeune autour d’une belle table de Ftour, avec pour toile de fond un magnifique coucher de soleil sur le bleu azur de l’océan atlantique. Un moment précieux à partager avec ses proches et en famille sous le signe de la convivialité et de la convivialité.

Dans un décor de carte postale, au rythme des notes andalouses, bercé par la douce brise marine, Sud Km 17 propose une table du ftour du ramadan dans la pure tradition marocaine où les chefs rivalisent de créativité pour un voyage culinaire exceptionnel avec des spécialités du ramadan en passant par des mezzés libanais et des plats plus contemporains.

Pour débuter la rupture du jeune, le bal s’ouvre sur une ribambelle de douceurs marocaines servies à table. Chebbakia, sellou, briouates aux amandes, dattes fourrées, de succulentes crêpes marocaines farcis ou nature, des pains farcis et corbeille de viennoiserie accompagnés de boissons.

Comme le veut la tradition, une sélection de trois soupes seront proposées dont la fameuse Harira. Servi sur buffet, les convives pourront déguster d’autres saveurs dont des mezzés orientaux. Les chefs ont aussi prévu une station de grillades, tacos et quésadillas pour satisfaire les plus gourmets ; Sans oublier la note sucrée avec une suggestion de mignardises et salade de fruits pour finir en beauté. Côté animation, chaque semaine un groupe de musiciens représentant une région du Maroc animera les soirées ramadanesques.

A partir du samedi 1er avril au Sud Km 17. Ftour du ramadan au tarif de 390 par personne. 50% de remise pour les enfants moins de 12 ans et gratuit pour les moins de 4 ans

C’est aussi l’occasion de dévoiler la collaboration du resort avec la prestigieuse maison de thé Wright Tea 1856, qui redonne ses lettres de noblesse à la tradition du thé à la marocaine. Initié dès le milieu du XIXe siècle, l’art du thé au Maroc est un véritable art de vivre synonyme de tradition d’accueil et de convivialité et de partage que que l’on peut découvrir durant les after- ftour au Sud lounge. On peut également découvrir des boissons signatures inédites signées Nespresso tel qu’un Macchiato glacé à la framboise ou le Café Banana Split by Nespresso.

Ce n’est pas tout. A l’occasion de «Laylat Al Qadr», ou « la nuit du destin » il est de coutume d’initier les jeunes enfants à un premier jour de jeûne. Pour perpétuer la tradition, le Sud Km 17 célèbrera cette journée mémorable pour les enfants dans un cadre festif. Au programme animation musicale avec groupe de musiciens, un festin aux spécialités traditionnels et une cérémonie de henné. Les enfants pourront être vêtus de caftan, tenue traditionnelle amazigh et djellaba tout en arborant de précieux bijoux berbères. Tels les héros d’un conte des mille et une nuits, ils défileront auprès des convives afin d’immortaliser cette journée.

Read Previous

Mme la Ministre du Tourisme invitée du CRT Casablanca-Settat

Read Next

Morocco Mall festif durant Ramadan 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *