4 mars 2024

Othmane Ibn Ghazala, nouveau président des voyagistes de Rabat-Salé-Kénitra

Ce lundi 3 avril 2023, s’est tenue l’Assemblée Générale ordinaire et élective de l’Association des Agences de Voyages de Rabat Salé Kénitra, qui regroupe près de 200 agences de la région.

Avec cette élection tant attendue dans la mise à jour de l’écosystème des voyagistes sous bannière de la FNAAVM la fédération mère, l’association entend jouer pleinement le rôle majeur qui lui revient dans la capitale dans l’union de ses membres pour bien relever le défi, la remise adaptée de ses statuts au goût du jour et faire couler un nouveau sang dans ses veines…

Othmane Ibn Ghazala, fondateur de l’agence de voyage Iktichaf Travel, qui a été élu président à l’unanimité des voix, est assurément la clé maîtresse qu’il fallait pour mener sereinement un projet associatif d’avenir. Justement, au cours de l’assemblée, il a présenté son programme clair, ambitieux et fédérateur qui repose sur 4 piliers :

– Restructuration

– Visibilité

– Compétitivité

– Durabilité.

Un programme qui verse d’ailleurs dans les grands axes de co-construction adoptés par la CNT. Le nouveau Bureau s’est dit pleinement investi pour agir de concert avec ces quatre orientations nodales. 

Belle équipe constituée de membres du bureau exécutif aguerris, qui ont également été élus par l’Assemblée Générale à l’unanimité des voix, sont :

– M’hamed Benkirane, directeur de l’agence Avia Tour, Vice-Président

– Marouane Khabbazi, Directeur de l’agence Eramtour, Secrétaire Général

– Rehab Akhaddam, Directrice de l’agence Equinox Voyages, Trésorière

– Zakaria Anouar, Directeur de l’agence Pure Morocco, Secrétaire Général Adjoint

– Abdelilah El Omari, Directeur de l’agence Twin Travel, Vice Trésorier

D’autres éminents membres de cette association tels que Nadia Dine, Directrice de l’agence Terratour et Karim Dellero, directeur de l’agence Dija Tours, feront partie du Conseil d’Administration.

Sous l’impulsion de ce nouveau bureau aux profils jeunes et dynamiques, l’AVRSK ambitionne de donner un nouveau visage à la profession, de nouer de nouveaux partenariats solides, et d’accompagner ses membres dans la transition digitale toute en mettant le développement durable au centre de ses priorités.

Read Previous

Conseil d’Administration de la SDR TPME Touristiques Souss-Massa

Read Next

Atelier à Khénifra sur le classement des Parcs Nationaux

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *