4 mars 2024

Ouarzazate reliée à Londres par 2 vols hebdo

Ryanair a inauguré mardi une nouvelle liaison aérienne entre Ouarzazate et Londres qui sera opérée à raison de deux vols hebdomadaires, dans le cadre de son programme d’été 2023.

Le vol inaugural a été effectuée en Boeing 737 avec une capacité de 180 places, il a atterri à l’aéroport de Ouarzazate en provenance de la capitale de la Grande Bretagne. Une cérémonie a été organisée à cette occasion.

Ahmed Sajib, commandant de l’aéroport de Ouarzazate, a précisé qu’il s’agit de la deuxième nouvelle liaison aérienne internationale inaugurée au niveau de l’aéroport de Ouarzazate en quelques jours, après celle lancée dimanche vers Barcelone. L’ouverture de cette ligne s’inscrit dans le cadre de la stratégie de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et les compagnies aériennes nationales et internationales pour élever le nombre de touristes étrangers visant le Maroc, promouvoir le secteur du tourisme et tirer profit de la position géographique stratégique dont jouit le Maroc, a-t-il souligné.

Read Previous

MEDZ célèbre son 20ème anniversaire

Read Next

Promotion de l’artisanat marocain dans les Galeries Lafayette Paris

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *