26 mai 2024

Lasting Legacy – Honoring 25 Visionaries

Réunissant les parcours de certaines des femmes leaders les plus inspirantes du monde dans les domaines de l’hôtellerie, de l’art, du sport, de la politique, des services financiers et au-delà, Mastercard a dévoilé un beau livre Lasting Legacy – Honoring 25 Visionaries to Celebrate 25 Years of Priceless (Héritage durable – 25 visionnaires pour célébrer les 25 ans de Priceless). Lancé à l’occasion du Mois de la femme 2023, le livre marque le 25e anniversaire de la célèbre plateforme Priceless, de Mastercard, qui relie les gens à leurs passions depuis un quart de siècle.

Mastercard s’est engagée à créer un monde plus équitable pour tous et ce projet marque la dernière étape de l’entreprise dans la libération des opportunités et la célébration du rôle des femmes dans la société. En explorant le rôle de ces pionnières, le livre a pour objectif d’inspirer les lecteurs à agir dans leur propre vie et dans leur communauté pour combler le fossé entre les hommes et les femmes et créer un avenir plus inclusif.

L’œuvre met en lumière le parcours et l’impact de femmes telles que la Marocaine Nezha Alaoui, fondatrice, auteure, influenceuse et DG de Women Choice ; Raha Moharrak, aventurière ; Sconaid McGeachin, directrice de la communication et du marketing à COP28 EAU et ancienne vice-présidente principale de la communication à Expo 2020 Dubaï ; Ambareen Musa, fondatrice et DG de Yabi by Souqalmal ; Laila Mostafa Abdullatif, directrice générale de Emirates Nature-WWF ; Nona Gaprindashvili, légende des échecs, et Ola Doudin, cofondatrice et DG de BitOasis, entre autres.

Read Previous

Promotion de l’artisanat marocain dans les Galeries Lafayette Paris

Read Next

3000 visiteurs en balade dans les Nocturnes de Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *