26 mai 2024

Aéroport Med V au rendez-vous de 2030

Il semble que le cap 2030, comme visions 2010 et 2030 mais vraisemblablement un peu moins précipité, soit peut-être l’ultime chance de voir décoller le tourisme, pas nécessairement avec les ailes de la RAM réticente malgré elle à se refaire une santé et prendre le train du développement touristique, alors que l’Onda accomplit un travail formidable d’extension et de modernisation des aéroports du Royaume, avec la perspective de troquer prochainement son statut d’office avec celui de société anonyme.

Déjà l’Onda entend agrandir l’aéroport Med V en y réalisant un nouveau terminal (le 4ème). Les propositions de maquettes se révèlent futuristes dignes de la vocation de Casablanca en tant que hub continental et une grande métropole mondiale en devenir.

Les photos d’une conception proposée sont justes très belles.

La proposition concerne la création d’un quatrième terminal nouvelle génération dans le sens inverse des terminaux actuels, et si elle est déjà approuvée, ce sera une grande opportunité pour le Maroc d’en faire une destination de transit mondial sur le sol africain.

Nous espérons que d’ici là, la RAM soit au niveau de la nouvelle infrastructure…

Read Previous

3000 visiteurs en balade dans les Nocturnes de Casablanca

Read Next

« Maroc, Terre de Lumière » sacrée meilleure campagne Travel d’Or

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *