25 mai 2024

Air Arabia reconduit son partenariat avec Swissport

Air Arabia a renouvelé son partenariat avec Swissport, le leader suisse des services aéronautiques, pour les services aéroportuaires au sol au Maroc. 

Christian Zweifel, directeur général de Swissport Maroc, s’est réjoui de cette décision dans un communiqué, soulignant que leur collaboration a déjà duré une décennie. Swissport est responsable des services au sol d’Air Arabia dans 12 aéroports marocains, gérant plus de 9 600 avions de cette compagnie en 2022 et fournissant des services à plus de 1,088 million de passagers voyageant vers l’Europe, le Moyen-Orient et des destinations nationales. 

Depuis 2012, Swissport est actif dans 15 aéroports marocains et fournit des services d’assistance en piste, des services aux passagers et des services d’aviation d’affaires à 19 compagnies aériennes internationales, avec une moyenne de 3 300 vols par semaine. 

La compagnie suisse compte près de 1 000 employés et s’engage à continuer à fournir les meilleurs services pour soutenir la croissance d’Air Arabia au Maroc et au-delà.

Read Previous

Réouverture du restaurant l’Epicurien de La Tour Hassan Palace

Read Next

Forte augmentation du trafic aérien en mars

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *