29 mai 2024

Réouverture du restaurant l’Epicurien de La Tour Hassan Palace

Situé en plein cœur de la capitale Rabat, précisément au quartier Hassan, le restaurant L’Epicurien de La Tour Hassan Palace vient de faire entièrement peau neuve, dans un cadre idyllique avec une terrasse au bord de la piscine dans les jardins andalous pour savourer une cuisine authentique de marché avec des produits de saisons issus de l’agroécologie.

Pour ce faire, La Tour Hassan Palace voit grand. Qui mieux que le chef Yannick Hochet pour incarner l’authenticité de la cuisine bistronomique ? Chef formé chez Bernard Loiseau, Joël Robuchon, étoilé Michelin, il arrive au Maroc en 2022 et finit par poser ses valises dans ce palace emblématique de la capitale dont il tombe littéralement sous le charme.

Dans ce restaurant de prestige, c’est la bistronomie du marché qui prévaut. En effet, l’Epicurien propose à ses clients une nouvelle carte ouverte sur les quatre coins du monde, avec une cuisine bistronomique portée par le chef Yannick Hochet, rodé au meilleur de l’exigence de la haute gastronomie «Étant avant tout un grand amoureux de ce beau pays qu’est le Maroc, rejoindre La Tour Hassan Palace est pour moi un plaisir de pouvoir partager mon expérience, mon savoir-faire acquis durant toute ma carrière qui, je suis sûr, raviront les papilles de nos clients exigeants»», indique Yannick Hochet.

Pour règle culinaire, le restaurant cultive saveurs, plaisir de la table, authenticité, convivialité, qualité des produits et respect. Ainsi, l’Epicurien invite ses convives à goûter ses nouvelles saveurs. La carte offre de nouveaux plats à découvrir à travers les mets servis par Yannick Hochet.

Afin de répondre aux exigences de ses différents clients, l’Epicurien s’entoure d’une équipe expérimentée « À chaque instant, nous nous tenons aux côtés de nos hôtes. Nous mettons toute notre expérience et notre exaltation à leur disposition », indique Yannick Hochet.

Enchantement des yeux et des palais, tout a été finement pensé à l’Epicurien pour que chaque papille, chaque envie, chaque désir soit accueilli de la meilleure façon qui soit. Il suffit donc de se rendre chez L’Epicurien pour un verre, un déjeuner et un dîner pour vivre pleinement l’expérience de ce lieu, qui a tout pour vous faire passer un excellent moment.

Pour toute personne souhaitant s’y rendre, il est préférable de réserver à l’avance, par téléphone ou par mail.

Réservations : 05 37 23 90 00 – reservation@latourhassan.com Ouvert tous les jours de 12h00 à 15h00 et 19h00 à 23h00.

Read Previous

Spectacle de la honte à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

Read Next

Air Arabia reconduit son partenariat avec Swissport

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *