25 mai 2024

1ère édition de « Some of us » Terra Janna Marrakech

Tout en musique, la première édition du festival pluridisciplinaire se tiendra le 27 mai à Terra Janna, Marrakech. Cet événement propose une programmation diversifiée, combinant musique, art, expositions et performances, et promet une expérience inédite pour les amateurs d’art et de musique à la recherche de nouveautés.

Pour cette première édition, Some of Us ambitionne de rejoindre le rang des grands rendez-vous musicaux et de devenir un événement incontournable de l’été à Marrakech. Le festival se déroulera à l’écolodge Terra Janna et mettra à l’honneur l’art visuel et la musique pour offrir une expérience unique célébrant la scène de l’art digital au Maroc.

Créé par Anbar El Mokri et Marouane Malek, Some of Us vise à abolir les frontières entre les spectateurs et les talents, et à créer de nouvelles narrations. La programmation éclectique comprend des DJ sets, des expositions immersives, des performances en live, des panels et des ateliers animés par des artistes de renommée internationale et des talents émergents.

Le line-up de cette première édition, riche et varié, met en vedette des artistes confirmés tels qu’Adam Dirk’heim, Glitter55, Maro, 3xOJ, Liver J, Yasmean, Saad Tiouly, Rita Kamale, Fatima Zohra Serri, Jinane Ennasri, Misfit Virtual, Issam et Saad Elbaraka. Chaque artiste partagera sa vision unique, offrant aux festivaliers une immersion totale dans l’univers artistique marocain.

Read Previous

Le programme « Forsa » a-t-il atteint ses objectifs ?

Read Next

Adel El Fakir tient la 18ème place dans le classement de Forbes

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *