23 avril 2024

Compte à rebours des élections de la FNAAVM

La FNAAVM a tenu, comme prévu, son Conseil d’Administration le mardi 23 mai 2023 au siège de l’association de l’AVRSK, fraîchement présidée par le jeune mais néanmoins fonceur Othmane Ibn Ghazala.

C’est, semble-t-il, la dernière ligne droite avant l’échéance électorale du 10 juin prochain à Marrakech.

Étaient présents au Conseil d’Administration les présidents des associations régionales accompagnés de leurs administrateurs, sachant que 21 administrateurs de la FNAAVM étaient présents. 

Rabat aura été dignement et fortement représentée au sein de ce conseil à travers 5 administrateurs ce qui en fait la première association régionale de la fédération. Ce qui augure un changement radical dans la gestion associative des agences régionales membres et une volonté d’aller de l’avant au sein de la fédération. Et il n’était que temps, en vérité…

Ce Conseil d’Administration a notamment validé la candidature de l’unique liste candidate à la présidence de la fédération pour la prochaine Assemblée Générale Elective du 10 juin 2023.

Cette liste comprend l’ensemble des 8 présidents des associations régionales sous la présidence de Mohamed Semlali, Président de l’association régionale de Fez-Meknès.

Read Previous

La feuille de route « expliquée » aux opérateurs de Draa-Tafilalet

Read Next

Ouverture à Casablanca de l’Institut de Formation aux Métiers de la Boulangerie et de la Pâtisserie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *