25 mai 2024

Le Fairmont Royal Palm Marrakech organise la 1ère édition de la Morocco Fairmont Golf Cup

Le Fairmont Royal Palm Marrakech à le plaisir de vous annoncer le lancement de sa première compétition de golf : La Morocco Fairmont Golf Cup. Pour les amateurs de golf en quête d’un week-end de compétition amicale, la première édition du tournoi aura lieu le weekend du 9 juin 2023, pour une expérience de golf sur deux jours (les 10 et 11 juin 2023), avec en toile de fond les majestueuses montagnes enneigées de l’Atlas. C’est une étape passionnante pour l’hôtel, car il s’agit du premier tournoi marocain jamais organisé par les hôtels Fairmont Maroc. La compétition se poursuivra consécutivement dans les quatre autres propriétés au Maroc, offrant ainsi une véritable aventure de golf à travers ce pays enchanteur.

Le Fairmont Royal Palm Marrakech est reconnu comme une destination de golf de premier choix, abritant un impressionnant parcours de golf de 18 trous signé Cabell B. La Morocco Fairmont Golf Cup offrira l’expérience ultime pour les golfeurs passionnés qui aiment allier sport, détente et luxe absolu. Les fairways impeccables offriront une vue magnifique sur les paysages environnants, tandis que les greens bien entretenus seront un véritable défi pour les golfeurs expérimentés.

« Nous sommes ravis d’accueillir la toute première édition de la Fairmont Morocco Golf Cup au Fairmont Royal Palm Marrakech. Le golf est une passion pour moi ainsi que pour de nombreux clients de l’hôtel. Nous sommes impatients d’accueillir tous les joueurs pour un week-end inoubliable de travail d’équipe et de camaraderie » — Jean-François Brun, Directeur Général du Fairmont Royal Palm Marrakech.

Deux forfaits avec hébergement seront proposés pour ceux qui souhaitent participer à la Morocco Fairmont Golf Cup. Le forfait « Single » est proposé à 14 000 MAD par personne et offre le séjour de 3 nuits du 9 au 12 juin 2023, les petits-déjeuners, les déjeuners et dîners dans les restaurants de l’hôtel, le cocktail de bienvenue et la cérémonie de remise des prix, le dîner de gala, le forfait boissons pendant les évènements (alcool et boissons non alcoolisées). Le forfait « Double » est proposé à 18 600 MAD pour deux personnes, soit 9300 MAD par personne, sur la même base.

De plus, un tarif spécial pour les non-résidents de l’hôtel souhaitant participer à la Morocco Fairmont Golf Cup est proposé. Ce tarif exclusif est fixé à 4600 MAD par personne et comprend toutes les activités de l’événement, à l’exception de l’hébergement.

Pour plus d’informations sur la Fairmont Morocco Golf Cup, veuillez visiter le site

http:a//www.moroccofairmontcup.com ou envoyer un e-mail à contact@moroccofairmontcup.com

Oo

Read Previous

Qualification de Oued Fez, Al Maaden Golf et Royal Golf El Jadida à la Coupe du Trône

Read Next

Travellers’ Choice 2023 pour Kenzi Club Agdal Médina

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *