25 mai 2024

Qualification de Oued Fez, Al Maaden Golf et Royal Golf El Jadida à la Coupe du Trône

Club de golf de Oued Fez

Du 19 au 21 mai, le Royal Golf Anfa Mohammedia (RGAM) a été le théâtre d’un événement des Qualifications de la Coupe du Trône 2023. Cette compétition, qui a vu s’affronter dix clubs pour trois places, témoigne du dynamisme de la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) et de la reconnaissance grandissante de cette compétition dans le panorama sportif national.

Les clubs Oued Fez, Al Maaden Golf et Royal Golf El Jadida ont réussi à se démarquer dans ce contexte compétitif intense, obtenant leur place pour les phases finales de la compétition. Ils rejoindront ainsi les neuf autres clubs déjà qualifiés que sont le PalmGolf Casablanca, Royal Golf Anfa Mohammedia, Royal Golf Dar Es-Salam, Royal Golf Club d’Agadir, Golf Saidia Lacs, The Tony Jacklin Casablanca, Royal Golf de Marrakech et Golf de Mogador. Il convient également de noter la présence automatique de Al Houara Golf de Tanger qui est invité du fait d’être le club hôte.

Le rendez-vous est donc donné à tous pour assister à ce qui promet d’être l’un des temps forts du sport marocain cette année, la 18ème édition de la Coupe du Trône de Golf.

Read Previous

Ouverture à Casablanca de l’Institut de Formation aux Métiers de la Boulangerie et de la Pâtisserie

Read Next

Le Fairmont Royal Palm Marrakech organise la 1ère édition de la Morocco Fairmont Golf Cup

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *