25 juillet 2024

Hyatt Regency Taghazout impliquée dans la cause de l’enfance 

Dans le cadre de la Journée internationale de la famille, Hyatt Regency Taghazout a signé, le 21 mai, un partenariat avec l’association SOS Village d’enfants d’Agadir, consistant à offrir son soutien aux jeunes enfants vivant dans cette maison, en favorisant leur épanouissement et leur intégration dans la société.

Hyatt Regency Taghazout s’est déjà engagé à soutenir les jeunes résidant de l’association SOS Village d’enfants d’Agadir, en leur offrant diverses opportunités d’apprentissage et de développement au sein de l’établissement hôtelier. Cela comprendra des dons et subventions, des opportunités de contrat de travail, des stages professionnels, des ateliers de formation et des séances de mentorat dispensés par les collaborateurs de l’hôtel, qui partageront leurs connaissances et leur expertise. En outre, Hyatt Regency Taghazout organisera des événements spéciaux pour les jeunes de la maison SOS Village  afin de leur offrir des expériences uniques et enrichissantes, dont des activités récréatives offrant ainsi aux jeunes des moments de joie et d’apprentissage inoubliables ainsi qu’un environnement propice à leur épanouissement, en leur donnant les moyens de construire un avenir prometteur.

Ce partenariat entre Hyatt Regency Taghazout et la maison SOS Village Orphelinat s’inscrit dans le programme des actions RiseHY et marque un engagement commun en faveur du bien-être et de l’avenir des jeunes. Il témoigne de l’importance qu’accorde la chaine Hyatt au sujet de l’inclusion sociale et de l’égalité des chances pour tous en particulier les jeunes défavorisés.

Read Previous

La RAM transporteur officiel de la Chambre de Commerce de Côte d’Ivoire

Read Next

Marcel Lesoille au « Vins et Crustacés » du Rabat Marriott

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *