29 mai 2024

La RAM transporteur officiel de la Chambre de Commerce de Côte d’Ivoire

Royal Air Maroc et la Chambre de commerce et d’industrie marocaine en Côte d’Ivoire ont signé, à Abidjan, une convention de partenariat qui va fluidifier encore plus les déplacements professionnels entre les deux pays. 

La convention nomme Royal Air Maroc en tant que transporteur officiel de la Chambre de commerce et d’industrie marocaine en Côte d’Ivoire et offre à la dernière des facilités et des conditions spéciales sur les vols de la RAM. Cette convention vient couronner des années de collaboration, et va fluidifier encore plus les déplacements professionnels entre le Maroc et la Côte d’Ivoire. 

Dans son intervention à cette occasion, la directrice du pôle commercial à la RAM, Ilham Kazzini, a salué la conclusion de cette importante convention qui va faciliter davantage le trafic entre le Maroc et la Côte d’Ivoire. Royal Air Maroc a toujours été engagée envers ses clients sur le marché ivoirien, «marché important et historique pour la compagnie, sur lequel nous sommes présents depuis près de 48 ans», a fait remarquer, pour sa part, Mme Kazzini. 

De son côté, le président de la CCIM-CI, Saâd El Hamzaoui, a fait savoir que la Chambre de commerce et d’industrie du Maroc en Côte d’Ivoire a été créée en 2013 par un groupe d’entrepreneurs marocains installés en Côte d’Ivoire, et cela afin de servir de relais entre les investisseurs et les pouvoirs publics ivoiriens et marocains et développer les relations commerciales, industrielles, financières entre les deux pays. Il a tenu dans son allocution à mettre en exergue le soutien apporté à la CCIM-CI par l’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, grâce à ses efforts de médiation et d’accompagnement. 

Read Previous

Air Nostrum relie Madrid à Nador par 2 vols hebdo dès le 14 juin 

Read Next

Hyatt Regency Taghazout impliquée dans la cause de l’enfance 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *