25 juillet 2024

Inauguration officielle du Marriott Casablanca 

La Ministre du Tourisme a procédé , jeudi 25 mai, à l’inauguration officielle du nouveau Marriott Casablanca en compagnie de plusieurs personnalités.

Auparavant connu sous le nom de Sheraton, le nouveau Casablanca Marriott Hotel, hôtel cinq étoiles, est destiné à devenir un lieu dynamique et animé au cœur de la ville. Cette renaissance a été rendue possible grâce à l’acquisition du Sheraton par Actis et Westmont Hospitality Group en 2019, ainsi qu’à une rénovation d’envergure sur deux ans. Avec plus de 1000 établissements hôteliers répartis sur quatre continents, le groupe Westmont Hospitality est l’une des plus grandes organisations hôtelières privées au monde.

Doté de 305 chambres, le Casablanca Marriott Hôtel contribue à renforcer l’offre d’hébergement à Casablanca. Surtout, il améliore les infrastructures MICE de la ville en proposant 18 salles de réunion équipées des dernières technologies audiovisuelles de pointe. Ce qui est parfaitement en phase avec le positionnement MICE prévu dans le cadre de la feuille de route.

A cet égard, Fatim-Zahra Ammor souligne : « Nous sommes très heureux de cette nouvelle ouverture qui témoigne de la confiance des opérateurs internationaux en notre destination. Casablanca joue un rôle important dans la feuille de route du tourisme. Pour atteindre les ambitions projetées, nous avons besoin d’attirer des investissements dans de nouvelles capacités d’hébergement ainsi que dans des infrastructures d’animation et MICE. L’ouverture de cette nouvelle unité est ainsi en phase avec notre objectif de structurer et développer la capacité hôtelière qui je le rappelle, est l’un des 6 leviers de compétitivité nécessaires à la mise en œuvre de la feuille de route. »

Read Previous

Marcel Lesoille au « Vins et Crustacés » du Rabat Marriott

Read Next

Inauguration officielle du Nobu Marrakech 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *