11 décembre 2023

Inauguration officielle du Nobu Marrakech 

« votre Majesté a esquissé une grande vision et Nobu est heureux d’entrer sur le marché en ce moment passionnant ». C’est en ces termes pleins de sens que les promoteurs de Nobu justifient leur implantation au Maroc en réalisant l’une des unités les plus glamour de Marrakech : le Nobu Marrakech, officiellement inauguré ce jeudi 25 mai par ses propriétaires et la megastar internationale Robert De Niro. Un hôtel chic à forme inhabituelle car il suit un plan circulaire, dont les chambres dépassent largement les 5000 DH. Il est l’un des cinq que la marque prévoit d’ouvrir en 2023.

Ses chambres sont luxueuses donnant sur des paysages emblématiques et agrémentées d’artisanat typiquement marocain.

Se démarquant à vue d’œil par son plan circulaire avec un toit panoramique à 360 degrés et l’un des plus grands spas du monde au cœur du triangle d’or de la ville, quartier huppé de l’Hivernage, il accueille 71 suites haut de gamme combinant intelligemment des éléments décoratifs japonais contemporains avec de l’artisanat marocain et des œuvres d’art locales réparties sur trois étages. Ils reflètent la « philosophie japonaise du Kokoro, l’harmonie du cœur, de l’esprit et de l’âme », nous explique t-on.

Il dispose d’un espace jardin urbain et d’un club  élégant, conçu autour d’une piscine circulaire opérationnelle toutes les saisons, de cabanes, d’un solarium et d’espaces de salle à manger et de bar détendus. Le bar desushi propose une sélection de plats de saison et de recettes méditerranéennes. La salle à manger reste ouverte toute la journée et sert un menu international. Ce sont les créations exclusives du chef Nobu Matsuhisa. Au cœur de l’hôtel, les clients sont accueillis dans un cadre ouvert, décoré d’œuvres d’art, de détails artisanaux du pays et de la pièce maîtresse du Lobby Lounge, un arbre bonsaï japonais.

Autre argument de vente offre haut-de-gamme est certainement son spa La Perla de plus de 2000 mètres carrés, proposant 14 suites privées pour les soins, une piscine souterraine en mosaïque et un espace Hammam équipé de son propre salon, d’un bain à remous, d’un bain à vapeur et d’un sauna. Un endroit parfait pour se détendre et profiter de soins exclusifs, inspirés des traditions japonaises et marocaines.

Le bien-être est complété par le centre de remise en forme, avec des équipements Technogym de pointe…

Read Previous

Inauguration officielle du Marriott Casablanca 

Read Next

10ème édition d’Oriental Legends à Saïdia Resorts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular