26 mai 2024

Dîner Exclusif Gastronomy Nights au Fairmont Taghazout Bay 

Le somptueux Fairmont Taghazout Bay n’en finit pas de nous mettre plein la vue avec ses innovations gastronomiques de très bonne facture. Cette fois-ci, c’est dans un espace de 550 m² qu’il a organisé la première soirée « Gastronomy Nights », au grand plaisir des clients et amateurs de bonne cuisine en toute détente et bonne ambiance…

Et ce n’est pas n’importe quel chef qui y a officié pour rendre ces instants mémorables : Il s’agit du Chef Georgiy Danilov qui a levé le mystère sur ce dîner privatif qui accueilli une vingtaine de convives.

Dans un thème masqué, silencieux, avec un éclairage tamisé et ambiance énigmatique, le Chef Georgiy Danilov a imaginé son Puzzle Menu pour éblouir ses invités. L’atmosphère captivante et vibrante a émerveillé plus qu’un… le service tout au long de la soirée s’est fait dans le silence absolu, avec des codes secrets : Staff masquée, musique de Vivaldi, présentation exceptionnelle, ce dîner a été l’occasion pour le Chef Georgiy Danilov de démontrer son style Unique et sa touche personnelle non seulement dans les plats mais dans le concept général de la soirée.

Les invités ont pu découvrir un univers de gastronomie mystérieux et raffiné avec un menu composé d’amuses-bouches, 8 plats et un dessert digne d’une toile d’Art.

Clap de fin, le Directeur Général, Mr Francis Desjardins a pris la parole pour féliciter toute l’équipe de la restauration et annoncer la continuité du concept qui aura lieu chaque mois dans un endroit inédit avec un concept exclusif.

Ceci n’est que le début d’une série de voyages et de dîner privatifs « Gastronomy Nights » by Fairmont Taghazout Bay, avec la Signature exclusive du Chef Georgiy Danilov.

Read Previous

Où passer ses vacances sur les plages d’Europe?

Read Next

1ère édition du Congrès International des Oasis et du Palmier Dattier à Ouarzazate

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *